XJR 1300 2006
- Moto - Scooter
- 17 décembre - 18:04
Description
Moto avec malheureusement une seule clé noire, et quelques travaux à faire dessus, suite stationnement dehors et petite chute à basse vitesse sur un rond point :
Pot Lazer montés légèrement endommagés (donne les pots d’origine). Petit trou sur la selle. Collecteurs à changer (trop corrodés). Prévoir changement pneu avant. Silentbloc de la platine top case Givi (inexistant, donc bruyant). Deux couvercles de maitre cylindre personnalisés (gravés papy bike). Passage de roue râpé (pièce d’origine donnée pour changer). Peinture du réservoir ternie d’un côté. Fourche légèrement piquée.
Manque cache bras et sur le bout d’une poignée (photos)
Donne : Top-case rayures côté gauche acheté en 2019, feux arrière, pots d’origine, un rétroviseur sans glace, radiateur avec les durites et caches métal de côté, durites de frein, platine complète de frein, chicanes pot Lazer, 2 cabochons de clignotant blanc et un orange, un repose pied complet, passage de chaine origine, antivol, thermomètre de température d’huile.
Entretien :
Pipes d’admission neuves, fait en 2018
Le 19/07/2019 Changement : Joint spi de fourche + huile + joint tendeur de distribution + joint cache culbuteurs + joint de vis cache culbuteur
Kit chaîne changé à 48282km (soit 14250km)
Pneu arrière changée à 60228km (soit 2124km)
Vidange+ filtre à 60356km (soit 1996km)
Durites aviation, disque, liquide, plaquettes de frein arrière changé à 62001 km (soit 351 km facture).
Pot Lazer montés légèrement endommagés (donne les pots d’origine). Petit trou sur la selle. Collecteurs à changer (trop corrodés). Prévoir changement pneu avant. Silentbloc de la platine top case Givi (inexistant, donc bruyant). Deux couvercles de maitre cylindre personnalisés (gravés papy bike). Passage de roue râpé (pièce d’origine donnée pour changer). Peinture du réservoir ternie d’un côté. Fourche légèrement piquée.
Manque cache bras et sur le bout d’une poignée (photos)
Donne : Top-case rayures côté gauche acheté en 2019, feux arrière, pots d’origine, un rétroviseur sans glace, radiateur avec les durites et caches métal de côté, durites de frein, platine complète de frein, chicanes pot Lazer, 2 cabochons de clignotant blanc et un orange, un repose pied complet, passage de chaine origine, antivol, thermomètre de température d’huile.
Entretien :
Pipes d’admission neuves, fait en 2018
Le 19/07/2019 Changement : Joint spi de fourche + huile + joint tendeur de distribution + joint cache culbuteurs + joint de vis cache culbuteur
Kit chaîne changé à 48282km (soit 14250km)
Pneu arrière changée à 60228km (soit 2124km)
Vidange+ filtre à 60356km (soit 1996km)
Durites aviation, disque, liquide, plaquettes de frein arrière changé à 62001 km (soit 351 km facture).