944 S2 Coupé - 1990 - 180.000 kms
- Voitures :: 944 S2 Coupé
- 20 juin - 11:18
Description
Porsche 944 S2 - 1990
182.000 kms evolutifs
CT Ok du 29/08/2024
Couleur : Linen Grey
Intérieur: cuir noir
Moteur 3L 211cv
Boite manuelle 5 rapports
Options:
474: commande de chauffage automatique.
474: sport Koni amortisseurs.
533: alarme.
593: ABS Bosch.
946: siège avant cuir.
Pneus en bon état (moins de 50% d'usure), en dimension origine sur les jantes D90
Dossier de factures et d'entretien quasiment complet depuis la mise en circulation de la voiture, avec les dossiers des précédents propriétaires.
Je vais repasser le CT rapidement pour que tout soit transparent. Le dernier CT était sans histoire à part les sempiternels phares anti-brouillard.
Travaux récents :
-amortisseurs koni + géométrie complète
- roulement de roue avant droit
- echappement neuf (cata sport générique + ligne et silencieux inox Bastuck)
- mécanisme frein à main
- compteur kilométrique
- radiateur de chauffage d'habitacle
- peinture de protection du bas des ailes pour éviter un début de corrosion (aucune corrosion des soubassements)
- detailing et polissage carrosserie, avec retouches de peinture en protection sur les impacts de la face avant et du capot
- Joint de support de filtre à huile
- Courroies de distribution et d'arbre contrarotatif remplacée fin juillet 2024
Petits travaux à prévoir / Points à surveiller :
Climatisation : installée d'origine mais non fonctionnelle - interrupteur d'habitacle à remplacer
Parebrise fissuré dans le coin inférieur droit (sous les vignettes assurance et CT), impact stabilisé qui ne bouge pas depuis 3 ans)
Clapet anti-retour du lave-glace à remplacer pour éviter le délai entre activation de la pompe et le rinçage du pare-brise
Serrure de hayon manuelle à vérifier - commande d'ouverture électrique fonctionnelle
Tableau de bord très légèrement fissuré au milieu - point à surveiller.
La voiture est dans un très bon "jus" d'origine avec une patine que je souhaitais conserver car faisant pour moi partie de la vie de l'auto.
L'option suspension Koni amortisseur sport (différent de l'option 030 chassis sport rabaissé) : la voiture est à hauteur normale mais avec un amortissement plus ferme, ce qui convient parfaitement pour le quotidien.
182.000 kms evolutifs
CT Ok du 29/08/2024
Couleur : Linen Grey
Intérieur: cuir noir
Moteur 3L 211cv
Boite manuelle 5 rapports
Options:
474: commande de chauffage automatique.
474: sport Koni amortisseurs.
533: alarme.
593: ABS Bosch.
946: siège avant cuir.
Pneus en bon état (moins de 50% d'usure), en dimension origine sur les jantes D90
Dossier de factures et d'entretien quasiment complet depuis la mise en circulation de la voiture, avec les dossiers des précédents propriétaires.
Je vais repasser le CT rapidement pour que tout soit transparent. Le dernier CT était sans histoire à part les sempiternels phares anti-brouillard.
Travaux récents :
-amortisseurs koni + géométrie complète
- roulement de roue avant droit
- echappement neuf (cata sport générique + ligne et silencieux inox Bastuck)
- mécanisme frein à main
- compteur kilométrique
- radiateur de chauffage d'habitacle
- peinture de protection du bas des ailes pour éviter un début de corrosion (aucune corrosion des soubassements)
- detailing et polissage carrosserie, avec retouches de peinture en protection sur les impacts de la face avant et du capot
- Joint de support de filtre à huile
- Courroies de distribution et d'arbre contrarotatif remplacée fin juillet 2024
Petits travaux à prévoir / Points à surveiller :
Climatisation : installée d'origine mais non fonctionnelle - interrupteur d'habitacle à remplacer
Parebrise fissuré dans le coin inférieur droit (sous les vignettes assurance et CT), impact stabilisé qui ne bouge pas depuis 3 ans)
Clapet anti-retour du lave-glace à remplacer pour éviter le délai entre activation de la pompe et le rinçage du pare-brise
Serrure de hayon manuelle à vérifier - commande d'ouverture électrique fonctionnelle
Tableau de bord très légèrement fissuré au milieu - point à surveiller.
La voiture est dans un très bon "jus" d'origine avec une patine que je souhaitais conserver car faisant pour moi partie de la vie de l'auto.
L'option suspension Koni amortisseur sport (différent de l'option 030 chassis sport rabaissé) : la voiture est à hauteur normale mais avec un amortissement plus ferme, ce qui convient parfaitement pour le quotidien.