Twingo1 MK1 06/1993 + une épave
- Voitures :: Twingo 1ere modéle 1
- 04 janvier - 17:07
Description
Bonjour, ma Twingo 1 fabriquée en 06/1993 (fabrication F034382) est en vente. Il s'agit du tout 1ere modèle, plafonnier au dessus porte conducteur, pas de réglage rétroviseur droit, pas de bouton sur serrure hayon. Elle est dans un excellent état d'origine, kilométrage suivi, actuellement 115500 évolutif. Je m'en sers quotidiennement, je l'ai achetée il y a deux ans elle avait 101000.
L'intérieur est très beau, peinture impeccable, siège conducteur délavé, très peu de rayures sur les plastiques rénovés.
Toit ouvrant OpenAir en état parfait monté par un carrossier professionnel.
Sur les photos il est mouillé et on croit voir des traces mais il n'y en a pas, une toute petite trace de colle à l'intérieur sur le ciel de toit.
Mécaniquement de nombreux frais ont été effectués puisque je m'en sers chaque jour.
Révision moteur, vidange boite vitesse, alternateur pompe à eau, thermostat, radiateur neufs, courroie, filtre à carburant, rotule changée et parallélisme (01/2024).
4 pneus 5000 km, enjoliveurs neufs
Freins neufs, liquide changé.
Je donne avec une épave Twingo 1 MK2 10/1994 (complète sauf allumeur et porte conducteur) qui ne pourra pas être immatriculée.
En plus manuel atelier en DVD, revue technique et quelques pièces d'intérieures vertes (support HP Ar, boutons, allume cigare, console en excellent état.
J'ai la tablette arrière d'origine non cassée ce qui se fait rare.
La carrosserie n'est pas en mauvais état, il y a des rayures, des pocs, le capot moteur est un peu abimé et le vernis s'écaille (forcément).
J'ai un carrossier de métier qui peut vous la repeindre pour 1500 euros.
Avec un siège conducteur non délavé et une peinture neuve, la voiture serait vraiment au top, sa valeur ne fera que croître au fil du temps.
La voiture ( et l'épave) me sont revenues à 2979 euros, je vend le lot 2000.
Je ne détaille pas.
Le prix n'est pas exagéré mais il est ferme :-o)
Vous pourrez l'immatriculer en collection si vous voulez, la CG actuelle est normale.
Assurance 70 euros annuels avec assistance.
La voiture et l'épave sont visibles à Usclas d'Hérault à côté de Paulhan, 1 km de la sortie A75, département 34.
L'intérieur est très beau, peinture impeccable, siège conducteur délavé, très peu de rayures sur les plastiques rénovés.
Toit ouvrant OpenAir en état parfait monté par un carrossier professionnel.
Sur les photos il est mouillé et on croit voir des traces mais il n'y en a pas, une toute petite trace de colle à l'intérieur sur le ciel de toit.
Mécaniquement de nombreux frais ont été effectués puisque je m'en sers chaque jour.
Révision moteur, vidange boite vitesse, alternateur pompe à eau, thermostat, radiateur neufs, courroie, filtre à carburant, rotule changée et parallélisme (01/2024).
4 pneus 5000 km, enjoliveurs neufs
Freins neufs, liquide changé.
Je donne avec une épave Twingo 1 MK2 10/1994 (complète sauf allumeur et porte conducteur) qui ne pourra pas être immatriculée.
En plus manuel atelier en DVD, revue technique et quelques pièces d'intérieures vertes (support HP Ar, boutons, allume cigare, console en excellent état.
J'ai la tablette arrière d'origine non cassée ce qui se fait rare.
La carrosserie n'est pas en mauvais état, il y a des rayures, des pocs, le capot moteur est un peu abimé et le vernis s'écaille (forcément).
J'ai un carrossier de métier qui peut vous la repeindre pour 1500 euros.
Avec un siège conducteur non délavé et une peinture neuve, la voiture serait vraiment au top, sa valeur ne fera que croître au fil du temps.
La voiture ( et l'épave) me sont revenues à 2979 euros, je vend le lot 2000.
Je ne détaille pas.
Le prix n'est pas exagéré mais il est ferme :-o)
Vous pourrez l'immatriculer en collection si vous voulez, la CG actuelle est normale.
Assurance 70 euros annuels avec assistance.
La voiture et l'épave sont visibles à Usclas d'Hérault à côté de Paulhan, 1 km de la sortie A75, département 34.