Suite à ma brutale envie d'une RTX 5080 :-)
Je vends mon Aurora R11, RAM 64 Gb DDR4, Intel Core I9-10900KF, RTX 3080, SSD 1To
Avec le lequel je vole avec vous depuis 2021.
J'ai monté la RAM à 64Go.Jamais overclocké.
Convient très bien à DCS et peut encore faire de nombreuses années.
Je l'ai mis sur LBC à 1000€
pour un membre du forum il sera à 800 et règlement en plusieurs fois si convenance.