Op Handuras 2

  Autre catégorie

Description

Second volet de l'op Handuras : https://www.facebook.com/events/977705645764606/?active_tab=about

OP HANDURAS 2 « reload »

Style de jeu : Rôle-Play/Combat stratégique
Terrain de 50 hectares / 150 joueurs / 3 équipes
« INTERDIT AUX MINEURS »

LISEZ CE QUI SUIT ATTENTIVEMENT, MERCI
Toute association, team ou freelance peut y participer, avec ou sans assurance, dans tous les cas vous serez automatiquement couvert par notre assurance
" ATTENTION "
Nous nous répètons peut-être mais cela est important
Suivez bien la liste des équipes avant de payer votre place
(La liste se trouve dans " Discussion " elle se remplie au fure et à mesure), remplissez le formulaire (ci-dessous) et attendez de voir votre nom dans la liste avant tout paiement, merci de votre compréhension

DERNIER DELAI : SAMEDI 01 Juin 2019
" pour les inscriptions, le formulaire à remplir et le paiement "
Même date pour les désinscriptions et les remboursements, passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué

FORMULAIRE & PAIEMENT
" ATTENTION " Suivez bien la liste des équipes avant de payer votre place (liste dans discussion), remplissez le formulaire et attendez de voir votre nom dans la liste avant tout paiement, merci de votre compréhension

" Formulaire "
A remplir par chaque participant (OBLIGATOIREMENT)
https://form.jotformeu.com/80543898894376
" Paiement " (par Paypal)
Cliquez sur " billets " ou sur ce lien : https://www.paypal.com/fr/home
et entrez cette adresse mail :
[email protected]
Sélectionnez « envoyer de l’argent à un ami » ou « envoyer de l’argent à des proches » (sinon nous n’aurons pas la totalité de la somme)
TARIF : 30€ par personne (pour les 2 jours)
+ 2 bouteilles de 1,5 litres (donc 3 litres) par personne pour les 2 jours + Pains au chocolat et croissants offerts (prévoir votre café) + un petit cadeau offert
« Bien évidemment si vous ne restez que le samedi ou que le dimanche vous ne payerez que 15€ »
Pour les participants du samedi ou du dimanche
+ 1 bouteille de 1,5 litres + un petit cadeau offert

" BILLES BIO OBLIGATOIRE "

INTERDIT :
Grenades artisanales, alcool à outrance, drogues et feux de camps
Comme il est interdit tous autres projectiles autre que des billes
Pour les fumigènes nous déciderons le jour "J ", selon l'état d'humidité ou de sécheresse du terrain
AUTORISE :
Seulement les grenades 100% bio ou mines homologués pour l'airsoft (Co2, gaz, à ressort)
Mine sonore et autre système (sans pyrotechnie ou autre déclencheur d'un " triangle du feux ")
DECHET :
Aucun déchet ne devra trainer sur le terrain, prévoyez un sac poubelle (sur vous, à votre QG et à votre bivouac)
Nous installerons aussi 2 sacs au PC Orga, mais ATTENTION si vous vous faites choper à en jeter, il pourrait y avoir une sanction
CIGARETTE :
Des boîtes de conserve pour les mégots seront accrochées au PC Orga et aux QG, donc utilisez-les, et dans le pire des cas, mouillez votre cigarette et mettez le mégôt dans votre poche pour le jeter dans une poubelle plus tard
TOILETTE :
Prévoir une pelle pour un enfouissement d'un minimum de 25 cm, sinon on va retrouver du PQ un peu partout
POUR VOUS LAVER :
Prévoyez vos jerricans ou vos bouteilles etc...
Au cas où vous seriez vraiment en rupture d'eau, il sera possible de faire un plein à la Mairie de Semons
(à quelques kilomètres du terrain), à ce moment-là il faudra nous le dire, mais économisez le plus possible votre eau

A PREVOIR :
Prévoyez un ou plusieurs groupes électrogènes à vos QG et/ou à vos bivouacs
Vous en aurez besoin pour recharger vos batteries de répliques, de radios etc…
Le PC orga aura son propre groupe électrogène, mais en aucun cas nous sommes là pour recharger vos batteries, radios etc…
Nous en avons besoin également et nous ne pouvons pas en fournir d’autres, donc à vous de prévoir le ou les vôtres, merci de votre compréhension
COUCHAGE :
Prévoyez votre couchage qui sera situé près de votre QG
(hamac, toile de tente ou autre)

DANS SA POCHE :
Chaque joueur devra avoir dans sa poche (non fournis à l'OP)
• 1 gilet jaune (OBLIGATOIRE) qu'il faudra mettre pour les " OUT-DEF "
• 1 sac plastique (du style sac Leclerc ou autre, avec votre nom inscrit dessus au marquer), vous en aurez besoin si vous êtes fait prisonnier ;)

DOSSIERS :
Un dossier sera fourni à chaque chef d'équipe lors du briefing
Le Général des Forces Spéciales, le chef du Cartel de Cali et le chef des Mercenaires en prendront connaissance (par mail) 1 ou 2 semaines environ avant l'OP, histoire de vous préparer et de vous organiser avant le jour " J ", chacun de leur côté
(INTERDICTION DE DIVULGUER LE CONTENU DE VOTRE DOSSIER A UN JOUEUR DE L'EQUIPE ADVERSE)
Vous aurez également ces dossiers en main propre le jour " J "
+ 1 boîte avec plusieurs éléments que vous aurez besoin
« Il faudra nous rendre dans son intégralité tout ce qui vous sera remis le jour « J » en main propre »

LE JOUR « J » :
SAMEDI 08 Juin : Acceuil ouvert à 7h00 (pour ceux qui ne viennent pas la veille)
Ceux qui veulent venir le vendredi, c’est ok à partir de 17h

Entre 07h00 et 08h00/ Arrivé au parking (seul vos voitures resteront au parking)
08h30/ Passage au chrony " Préparez un chargeur vide "
(des contrôles pourront être effectués tout au long du week-end)
Une fois que vous êtes passés au chrony, dirigez-vous vers l’orga qui vous remettra vos bouteilles d’eau, votre petit déjeuner, vos bandages et votre petit cadeau

« TOMBOLA »
Vous pourrez par la même occasion acheter 1, 2, 3 ou 4 tickets de tombola sur place (1 ticket = 5€)
« 2 très beaux lots seront à gagner »
Tirage au sort le dimanche après-midi, juste après la fin de la dernière partie
(Pour ceux qui n’auront pas pris de ticket de tombola, vous pourrez partir si vous le désirez, vous n’êtes pas obligé d’attendre)
« Indiquez votre N° de téléphone sur la souche du ticket de tombola que vous achèterez, cette souche nous servira à vous retrouver (si vous êtes l’heureux gagnant), si vous ne voulez pas assister pas à la remise du lot »

09h30/ Briefing rapide
Puis mise en place de votre bivouac (près de votre QG, personne ne dort au parking)
(Prévoyez votre groupe électrogène pour recharger vos batteries, radios etc, des projecteurs si vous voulez et des jerricans d’eau pour vous laver)
Laissez votre matos dans votre bivouac et si vous avez besoin de retourner à vos véhicules pendant la partie, il faudra le demander avant à un orga « mettre son gilet jaune, mettre ses répliques sur sécurité et enlever tous les chargeurs »

10h30/ Organisation de votre équipe
(Prévoyez une ou plusieurs tables et 2 ou 3 chaises de camping pour votre QG et autres si vous voulez l'améliorer)
(Ouverture de votre dossier et de l’enveloppe pour prendre connaissance des instructions indiquées)

11h30-12h00/ Début de la 1ère partie
(Une fois que tout est prêt et mis en place, la partie pourra commencer), (repas tiré du sac)
A partir de là, tout s'enchaîne jusqu’à 2h du matin
(l’heure pourra être modifiée suivant le déroulement)

LES EQUIPES :
« FORCES SPECIALES »
" tenue camo: CE, US, Russe, digital ou autres camos "
(pas de gilet tactique noir ni de tenue noire)
« 50 joueurs avec au moins 1 talki par binôme ou trinôme »
- Au QG : Le général + son radiographiste (1 talki pour son équipe et 1 talki pour le PC orga)
- 1 négociateur (au QG ou ailleurs)
- 5 groupes au minimum (chaque groupe à 1 Médic et 1 Méca)
- 1 dossier complet remis au Général lors du briefing + 1 boîte avec des accessoires
« Il faudra impérativement remettre le dossier complet et la boîte avec tous ces accessoires en main propre au chef des orgas, à la fin de l’op »

« CARTEL DE CALI »
" tenue civile (haut ou bas autorisé en noir, mais pas de full black) " (Camo INTERDIT), (chemise à carreaux conseillée), (gilet tactique noir)
« 50 joueurs avec au moins 1 talki par binôme ou trinôme »
- Au QG : Le chef des mercenaires + son radiographiste (1 talki pour son équipe et 1 talki pour le PC orga)
- 1 négociateur (au QG ou ailleurs)
- 5 groupes au minimum (chaque groupe à 1 Médic et 1 Méca)
- 1 dossier complet remis au Général lors du briefing + 1 boîte avec des accessoires
« Il faudra impérativement remettre le dossier complet et la boîte avec tous ces accessoires en main propre au chef des orgas, à la fin de l’op »
Contact : chef d'équipe du Cartel de Cali
https://www.facebook.com/jocelyn.couloud

« MERCENAIRES »
" tenue Contractor "
(Camo INTERDIT / pantalon jean’s ou style ranger de couleur unie / Bandana ou foulard vert « OBLIGATOIRE » à porter au cou ou au bras), (gilet tactique de couleur unie " pas noir ")
« 50 joueurs avec au moins 1 talki par binôme ou trinôme »
- Au QG : Le chef des mercenaires + son radiographiste (1 talki pour son équipe et 1 talki pour le PC orga)
- 1 négociateur (au QG ou ailleurs)
- 5 groupes au minimum (chaque groupe à 1 Médic et 1 Méca)
- 1 dossier complet remis au Général lors du briefing + 1 boîte avec des accessoires
« Il faudra impérativement remettre le dossier complet et la boîte avec tous ces accessoires en main propre au chef des orgas, à la fin de l’op »
Contact : Chef d'équipe des Mercenaires
https://www.facebook.com/christophe.brock1

REPAS :
Pendant les parties (Prévoir votre repas du samedi midi et du dimanche midi, tirés du sac)
Au bivouac (Prévoir votre repas pour le samedi soir que vous pourrez chauffer, de l’eau sera fourni)
(3 litres/personne pour les 2 jours)/(1,5 litres/personne pour 1 jour)
Pas d’heure précise pour le repas du soir, ce sera après la fin du jeu ou pendant le jeu (à tour de rôle pendant les tours de garde)

COMBAT DE NUIT :
Tour de garde à prévoir à votre QG
Seulement PA et FAP autorisés pendant le combat de nuit
A prévoir : Traceurs et billes traçantes
2h/ Fin du combat (l’heure pourra être modifiée suivant le déroulement)

DIMANCHE 09 Juin :
Entre 7h et 7h45/ Petit déjeuner à votre QG (prévoir votre café)
08h00/ Etre frais et dispo pour la reprise du jeu jusqu’à environ 15h00/16h00
15h00/16h00 Démontage du bivouac, finish…
« Puis tirage au sort pour la tombola »

 Site internet : https://www.facebook.com/events/977705645764606/?active_tab=...

 Lien vers la billetterie : Réserver