North Pacific

  Jeux vidéos

Description

«North Pacific»
A. Description
1. «North Pacific» est une régate (une course entre bateaux de la même classe, partant à une date prédéfinie). Le classement final est fait dans l’ordre d’arrivée et non sur le temps mis pour faire le parcours. Le vainqueur est le premier bateau à passer la ligne d’arrivée.
2. «North Pacific» partira à 18:00:00 GMT le Dimanche 03 février 2019.
3. La course restera ouverte jusqu’à ce qu’une annonce de fermeture soit publiée sur le site de LiveSkipper.
4. «North Pacific» possède un indice de difficulté de 3.
B. Instructions Générales
1. Les skippers courront sur des bateaux virtuels de classe MOD70.
2. Pour valider la course, les concurrents doivent franchir correctement chacune des portes, les portes des glaces et la ligne d’arrivée dans le bon ordre. Celle-ci est composée de deux bouées dont les coordonnées précises sont disponibles dans la section Départ, Portes de passage et Arrivée. La ligne doit être franchie dans le sens indiqué dans cette même section.
3. Il n’y a pas de restrictions sur les chemins à prendre pour relier deux portes.
4. Chaque porte est validée lorsque le bateau d’un joueur coupe la ligne reliant les deux bouées de la porte. (Dans la fenêtre de jeu, cette ligne passe de la couleur verte à rouge lorsque la porte est validée).
5. Lorsqu’un joueur termine le parcours, son rang est enregistré dans le classement général de la course(Top Ranking).
6. Tous les temps de LiveSkipper sont en UTC (GMT).
7. L’inscription à la course sera accessible à partir du Dimanche 03 février 2019 à 18:00:00 GMT.
8. Les concurrents doivent s’enregistrer pour participer à la course.
9. Par leur inscription, les concurrents s’engagent à respecter les règles (présentées ici) et les décisions du Comité de Course (voir section Comité de Course).
10. «North Pacific» partira à 18:00:00 GMT le Dimanche 03 février 2019.
11. Aucun ajustement ne sera fait pour les départs après l'heure officielle - il est entièrement de la responsabilité du concurrent d'être présent au moment du départ, ou de choisir de commencer après l'heure de départ officielle.
C. Concernant les portes manquées
1. Il est de la responsabilité du concurrent de s’assurer le bon franchissement d’une porte. Un concurrent qui a manqué une porte a la possibilité de retourner la passer correctement afin de la valider.
2. Quand il peut être prouvé que la porte a été correctement franchie mais non validée, la validation manuelle sera possible sur réclamation.
3. Les concurrents franchissant la ligne d’arrivée sans avoir passé correctement toutes les portes ne figureront pas au classement final.
D. Départ, Portes de passage et Arrivée
1. Point de départ (A) : Amukta Island ==> 52°24′0.00″N / 171°18′0.00″W
2. Etapes à franchir :
Nom de la porte Bouée 1 (Lat/Long) Bouée 2 (Lat/Long) Sens de passage
Porte de passage (B) Somewhere 30°0′0.00″N / 171°19′12.00″E 29°0′0.00″N / 179°48′0.00″E Nord -> Sud
Porte de passage (C) California 34°0′0.00″N / 132°0′0.00″W 38°45′0.00″N / 124°27′36.00″W Nord-Ouest -> Sud-Est
Porte de passage (D) Alaska 54°42′0.00″N / 133°6′0.00″W 56°42′0.00″N / 135°42′0.00″W Ouest -> Est
Arrivée (E) Tugidak Island 56°34′30.00″N / 155°1′48.00″W 56°6′0.00″N / 155°36′0.00″W Sud-Est -> Nord-Ouest
For development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes onlyFor development purposes only

Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page.
Do you own this website? OK
Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page.
Do you own this website? OK
E. Comité de Course
1. Toute décision du comité de course est définitive et sans appel.
2. Le Comité de Course de «North Pacific» sera constitué de :
Directeur de Course : Charles-Edouard Ray (BeTomorrow)
Administrateur de la Course : Romain Lagorsse (BeTomorrow)
F. Météo
1. La météo appliquée aux bateaux est mise à jour sur le jeu toutes les trois heures, 24 heures sur 24 selon le programme suivant : 06:00 UTC – 09:00 UTC – 12:00 UTC – 15:00 UTC – 18:00 UTC – 21:00 UTC – 00:00 UTC – 03:00 UTC.
2. La météo de LiveSkipper est téléchargée toutes les 6 heures depuis le site de NOAA, puis appliquée dans les prévisions du jeu vers : 04:50 UTC, 10:50 UTC, 16:50 UTC et 22:50 UTC. Ces mises à jour ne modifient pas les données météo déjà appliquées aux bateaux.
3. Le fichier des prévisions météo peut être téléchargé directement à partir de la page web du jeu, en particulier sur la page de course. Il s’agit d’un fichier GRIB1 qui peut être lu par Ugrib, Viperfish, zyGrib, ou tout autre lecteur de fichier GRIB1.
G. Documentations
1. Rêgle du jeu
2. Code de Conduite
H. Contacts
1. Les concurrents peuvent contacter leurs SuperSkippers ou les administrateurs de LiveSkipper au moyen du forum. Les administrateurs peuvent également être contactés en utilisant l’onglet “Contactez nous”.

Bonne chance à tous ceux qui prennent le départ de «North Pacific» !

L'Equipe LiveSkipper.

 Site internet : https://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper...