Maintenant que les Soirées de l'Ivresse sont terminées, elles peuvent enfin laisser place à la cour des grands, et par ces mots Garna Hurlenbière, présidente de l'organisation des festivités du côté de la Horde, parle évidemment des nains qui sont hauts comme trois chopes !
Comme chaque année depuis maintenant 7 ans, le Comité d'Organisation des Sentiers de l'Ivresse attend patiemment que les Soirées de l'Ivresse se passent afin de pouvoir observer cela et... FAIRE MIEUX.
Vos taverniers préférés prennent le contrôle des lieux dès 21h00 pour vous offrir alcools et animations pendant 2 soirées consécutives, et après le magnifique show de l'année dernière, la Juzo&Co est de retour pour une représentation spéciale à la clôture de l'événement, le samedi à 23h00, ne manquez pas ça, c'est gobelin et gratuit, donc ça arrive rarement !
Vendredi 29 et Samedi 30, laissez place à l'Ivresse et retrouvez les établissements nominés cette année : Le Délice des Dunes, Le Repos du Voyageur, l'Ivresse du Hozen, La Queue de Wyverne et La Brasserie Sauvage !