Cyberpunk RED - Po'-lak-lie 2

  Loisirs

Description

C'est alors qu'il attend Barker dans un bar d'Arbor Lodge, sur Chataqua Boulevard que Randy remarque Christy pour la première fois. Elle est accompagnée d'une bande de types bigarrés qui n'ont pas vraiment leur place dans ce bar chic. Vêtements en cuir crasseux, cybernétiques rutilantes et bien visibles... Ils font penser une bande de nomades qui se serait perdue dans Portland. Randy les sent un peu mal à l'aise. Ils n'arrêtent pas de jeter des regards autour d'eux comme s'ils s'attendaient à se faire virer d'un moment à l'autre. Seule Christy parle. Elle est détendue et ponctue ses phrases de petits rires qui amplifient son charme naturel. Elle porte une tenue originale, sorte de costume ample, beige et blanc, avec de la dentelle brodée sur le col et les poignets. Une abondante chevelure noire, telle une crinière, encadre un visage à la peau légèrement dorée et aux yeux entièrement verts, comme ceux d'un félin. Au bout de quelques minutes, la troupe de minables décolle enfin. Christy reste seule à siroter un cocktail coloré. Randy se glisse sur le canapé face à la jeune femme et au moment où il ouvre la bouche pour sortir un compliment, elle lui coupe le sifflet.
"- C'est toi qu'on appelle le Sundance Kid ?
- Wow, je ne savais pas que ma réputation me précédait dans les beaux quartiers.
- Je suis Christy. C'est moi qui t'ai fixé le rendez-vous.
- Comment ça ?
- Barker a eu un petit problème. Il ne pourra plus te fournir Il a été trop gourmand et un booster gang est parti avec sa tête. C'est moi qui prends la relève."
Randy sent la smash mélangée à de la bile lui brûler le gosier. Christy change de place et s'assied tout à côté de Randy sur le canapé. Elle se penche vers lui et passe un doigt sur son lecteur de puce à l'arrière de son crâne tout en lui murmurant à l'oreille :
"- J'ai une petite mission pour toi. C'est bien payé et ça sera rapide, si ta réputation ne ment pas, tu devrais très bien t'en tirer..."
Randy n'a pas bougé. Il voit le visage rieur de Barker passer devant lui. Des gouttes de sueur perlent à son front. Soudain, il sent que Christy lui insère une puce dans son lecteur.