Main photo Destiny 2 : J'ai essayé la bêta !

Destiny 2 : J'ai essayé la bêta !

  • Par SamoZeus
  • 3090 vues

Il faut dire que tout le monde attendait cette Bêta avec impatience pour pouvoir jauger le degrés de ce nouvel opus.

Graphiquement c'est une vrai claque, surtout pour ceux qui possède comme moi un écran 4K, le premier volume est renvoyé directement aux oubliettes.

On pouvait s'attendre à un contenu un peu plus riche, seul était proposé 1 mission, 1 assaut et 2 modes pvp mais l'excitation est là...en revanche quand j'entend que Bungie veut déjà nerfé la fin de la première mission car soit disant trop dure...euhhhh ils vont faire un jeu pour les noobs ? (partie ou il faut détruire les turbines). J'avoue être mort mois même 2 ou 3 fois pour comprendre comment il fallait faire  mais une fois la technique acquise c'est easy !

J'ai aussi trouvé le nouvel assaut trop simple, l'enchainement des différents plateaux est superbe, la diversité des mobs au top, le boss magnifique mais ca manque de panache ! Ou est passé la difficulté comme sur le nexus par exemple ?

À vouloir faire un nouvel opus trop accessible pour ne pas froisser les nouveaux joueurs, ne vont-ils pas se mettre à dos les anciens qui recherche un niveau de difficulté comme lors de la sortie du premier volume ?

On a tout de même envie d'en voir plus car, il faut le dire, cette Béta ne nous permet pas de juger réellement de ce que va être le jeu en lui même, oui c'est toujours Destiny mais en mieux...Est-ce que la communauté de joueurs va rester aussi souder que les années précédentes...affaire à suivre !


Publications recommandées