Main photo Merci OPNG

Merci OPNG

  • Par Tsuunaze
  • 1106 vues

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous sommes actuellement le 6 décembre 2017. Il y a déjà de cela plus de 6 ans que One Pièce Next Gen a été créé par Ad's et moi, Tsuunaze. En 2012, nous avons décidé de fermer le développement du jeu pour diverses raisons, l'une indubitablement plus importante et justificatrice que les autres. Cette raison étant l'abandon du projet par notre « spriteur » ou « character designer » ; nous n'avions plus la possibilité d'avoir nos propres sprites. Avoir nos propres sprites était essentiel selon nous dû à la nature du gameplay développé par nos programmeurs; nous avions planifié plusieurs transformations et plusieurs mécaniques qui nécessitaient les sprites promis par notre « character designer ». 

Nous étions jeunes. Nous avions respectivement 14 et 15 ans à l'époque. Nous avons abandonné trop rapidement. Nous pensions que le projet était voué à l'échec et avons décider de nous sauver, sans justification à la fin du projet. Nous avons laissé derrière nous une communauté peinée. Nous nous en excusons. 

Je, Ced (Tsuunaze), m'excuse. Ad et moi parlons encore aujourd'hui de OPNG comme notre plus grand regret comme développeur de projet; non pas car le projet était voué à un succès monstre, mais bien car notre communauté comptait sur nous et nous l'avons laissé tombé lâchement. 

Je suis retourné aujourd'hui par nostalgie sur le site web, alors que je devrais être en train d'étudier pour mon acceptation au Graduate school of Law de mon université l'année prochaine. J'ai donc pensé bon vous dire, à vous, visiteurs ou grands nostalgiques comme moi, qu'Ad et moi avons évolués au cours des dernières années. Nous ne sommes plus les jeunes adolescents sans compétences professionnelles que nous étions. En effet, Ad et moi avons, depuis 2012, décidé que nous allions fonder notre propre compagnie un jour et nous avons planifié notre parcours professionnel et académique dans ce sens et seulement dans ce sens. 

Ad est diplômé en informatique à l'Université et entreprend présentement des études en Marketing. Je suis présentement étudiant en Science politique et bientôt en Droit à l'Université. Nous avons choisis nos programmes en fonction de nos buts communs futurs. Nous sommes présentement en train de préparer un projet, plus gros qu'aucun projet jamais réalisé par notre équipe. 

Nous sommes en train de préparer la création d'un forum certifié SSL, servant de domaine pour une Organisme non-gouvernementale sans but lucratif (ONG) ayant comme but de réunir les étudiants et étudiantes du Secondaire, du Cégep et de l'Université du Canada (principalement) sur un forum d'entraide et de partage de ressources académiques. Nous planifions également faire de ce forum un lieu de récolte de fonds afin de promouvoir la massification et la démocratisation de l'éducation supérieure au Canada. 

Nous travaillons énormément. Nous avons pris en maturité, en talent et en professionnalisme. Nous sommes des académiques, plus des « gamins ». Nous utilisons les ressources apprises avec nos parcours académiques et professionnels pour créer et surtout préparer notre projet afin de s'assurer de la réussite de ce dernier. Ce projet sera, indubitablement, notre emploi à temps plein d'ici une période indéfinie. nous y croyons. Non. Nous n'y croyons pas, car nous croyions en OPNG. En fait, nous savons que ce projet sera un succès et qu'il apporte bien plus à ce monde que nous n'aurions jamais cru pouvoir apporter. Nous travaillons sur ce projet, pour une cause plus grande que nous-mêmes; la philanthropie, aider nos communs. 

Merci, communauté d'OPNG. Merci d'avoir fait d'Ad et moi ce que nous sommes respectivement aujourd'hui. Vous êtes la première grande et forte communauté que nous ayons dirigée et aimée. Vous êtes l'élément déclencheur de notre parcours en tant que webmasters. Nous vous remercions de nous avoir forgé en ce que nous sommes. Merci. 

Tsuunaze, fondateur de One Pièce Next Gen OPNG en septembre 2011. 

6 décembre 2017. 


Tsuunaze
Tsuunaze

♥Luffy l'enfant du bonheur♥ Luffy, un enfant emplie de joie. Malgré les ostacle, lui et son coeur. Son rester les même que autres fois. Coeur de bonheur, enfant de bon coeur.

Publications recommandées