Main photo Purification de la demeure

Purification de la demeure

  • Par Mercurie
  • 1574 vues

Purificateur de la Demeure 

Niveau : Débutants


Avant-propos :

Ce rituel est conseillé lors de tout déménagement dans un nouveau lieu de vie : appartement, maison, studio,ect..ou purifier simplement de façon régulière votre habitation de façon à en chasser les vibrations contraires ou néfastes qu'elle contient. A ce sujet, les émotions que nous dégageons quotidiennement ( colère, frustration, jalousie, rage, tristesse,...) s'imprime dans les murs de par leur nature de condensateur fluidique. Pour cette raison, certaines maisons dégagent de mauvaises énergies et ce rituel simple et accessible par tous consiste à les bannir. Il demande d'y consacrer un peu de temps et d'investir dans un peu de matériel, mais cela en vaut la peine. A terme vous vous sentirez mieux chez vous, et vos invités également.


Matériel :

Un encensoir portable de type à chaîne

Du charbon chimique 

Un encens composé à part égale d'oliban, camphre, souffre et sauge

Un encens d'oliban

Un petit pot de terre récoltée sous un arbre fort ( un chêne par exemple)

Un aimant ou une magnétite

Une bouteille d'eau de source ( celle du commerce conviendront très bien)

Un kilo de gros sel marin

Une bougie noire

Une bougie rouge

Un citron jaune

Un athamé à manche noir et dont la lame est un double tranchant ( à défaut, un couteau de cuisine de type « office » NEUF)


Application :

*Lors d'un soir de pleine lune, exposer la bouteille d'eau à l'extérieur toute la nuit avec l'aimant( ou la magnétite à l’intérieur). Le lendemain, avant le lever du soleil, envelopper cette bouteille d'un linge et la conserver dans le noir jusqu’à son usage.

*Consacrer votre athamé ou votre couteau :

-Préparer le matériel requis

-Dire à voix haute : « Éternelles puissances de l'univers, par votre aide et par cet acte, par la force des quatre éléments de vie, que cet outil soit chargé de toute la puissance nécessaire à mon oeuvre ! Que ma volonté soit faite ! »

-Face au nord : planter la lame dans le pot de terre et dire : Je te consacre à la puissance de la terre, lame de pouvoir ( visualiser la lame devenir noire durant une à deux minutes).

-Face a l'ouest : tremper la lame dans un peu de l'eau lustrale ( la fameuse bouteille d'eau), dire : je te consacre à la puissance de l'eau lame de pouvoir ( visualiser la lame devenir verte durant quelques minutes)

-Face au sud : passer par 3 fois la lame sous la flamme de la bougie rouge et dire je te consacre à la puissance du feu lame de pouvoir (visualiser devenir rouge flamboyante durant quelques minutes).

-Face à l'est : brûler un charbon avec un peu d'encens d'oliban, passer par trois fois la lame dans la fumée et dire : je te consacre à l'air, lame de pouvoir ( visualiser la lame devenir bleue).

Dire ensuite : Que ma volonté soit faite !

Ranger ensuite l'athamé dans un étui, désormais nul autre que vous n'aura le droit de le toucher.


Le rituel de purification :

A faire un lundi en phase lunaire croissante ou pleine lune, à n'importe quelle heure.

Ouvrir portes et fenêtres.

Allumer la bougie noire dans la pièce principale de vie ( souvent le salon)

disposer au coin de chaque pièce de l'habitation une coupelle de sel marin

Allumer le charbon chimique dans l'encensoir et disposer l'encens de purification.

Fumiger chaque pièce, mur par mur, insister sur les portes et fenêtres, les miroirs et tout ce qui produit des reflets ( écran, vitre du four, etc...)


Avec l'athamé tracer à chaque mur de la maison, devant chaque portes, fenêtres et reflet le symbole du pentagramme droit  ( pointe vers haut) de la manière suivante : lame à hauteur du front, descendre sous le cœur coté gauche, remonter sur l'épaule droite, l'épaule gauche, puis redescendre sous le poumon droit.  En faisant cela, visualiser une lumière blanche intense qui brille de la lame et qui trace le pentagramme en doré ( conseil, entraînez-vous un peu avant, au début ce n'est pas évident et cela doit devenir un automatisme).

Une fois que chaque pièce de l'habitation auront été encensée et marquée du pentagramme, Nettoyez l'ensemble de vos pièce à grande eau, en y versant de l'eau lustrale, le reste du gros sel, et en y pressant un peu du jus de citron. Cette eau doit être Raclée et jetée à l'extérieur.

Ceci étant fait posait vos deux mains sur la bougie noire, et visualisez qu'elle a absorbé toute la négativité environnante durant quelque minutes.

Éteignez ensuite cette bougie en la mouchant ( ne jamais la souffler, ensuite brisez la en deux violemment !  Jetez ensuite les morceaux de la bougie dans un cours d'eau ou enterrez-les loin de chez vous ( ou la déposer chez quelqu'un que vous n'aimez pas ...Astuce).

Enlevez les coupelles de gros sel TROIS JOURS après ce travail. Attention, ce sel est complètement maléficié, il ne faut surtout pas le toucher directement ( astuce n°2 : ce sel peut faire une excellente poudre de maléfice à déposer chez vos ennemis). On s'en débarrasse en extérieur, dans un cours d'eau, dans les toilettes ( sauf si vous avez une fosse septique)

Fermez ensuite portes et fenêtres, votre demeure est à présent purifiée et assainie.

Pour en savoir plus sur ce rituel, posez vos questions & appréciation Cliquez Ici

© Par Sirius Lupux Lux


Posté dans Rituel

Publications recommandées