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Certain d'entre-vous ont du remarquer qu'il y avait un problème de richesse se qui a pour effet de causer des trous, broutage lors des accélérations à haut régime.
Hyosung a alors tenté de supprimer ce trou en y ajoutant une pompe de reprise ainsi qu'une pompe à essence mais cela n'avait toujours pas était résolu sauf pour les nouveaux modèles(A partir de 2010-2011) qui ont peut-être fait l'objet d'une modification des gicleurs. (A confirmer)
Ici, nous parleront donc juste de réglage et vous aurez besoin de vous munir de deux rondelle (taille moyenne M ou petite S) de 3mm.
Aiguille de boisseau
Ce réglage consiste à régler les aiguilles de boisseau au maximum en arrière et d'y ajouter une rondelle en guise de cale/cran supplémentaire que ne possède pas l'aiguille pour le clips.
Ressort
Cette modification consiste à exercer moins de force/résistance lorsque les boisseaux contracte les ressorts et donc une meilleurs réactivité et ceux même lors des phases de départ/démarrages.
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Il faudra bien positionner l'aiguille car il y a un DETROMPEUR au niveau de la rondelle en plastique en dessous de la vis comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus
Ci-dessous une photo du réglage de l'aiguille...
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REGLAGE
Bien entendu, il faudra réaliser un réglage des vis de richesses en commençant par visser à fond sans serrer les vis puis les dévisser de 2.5 tours pour le moteur arrière et 2 tours pour le moteur avant
Une fois chaude (10 min) desserrer progressivement la richesse du moteur arrière de 1/8 en effectuant un petit filet de gaz et laissant quelques secondes jusqu'à qu'ont obtient le meilleurs régime puis procéder pour le moteur avant....
Reprenez le moteur arrière puis l'avant afin qu'il y ai une très [faible diminution du régime] + [1/8 de tours dévissé] amenant au régime optimal.
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Et si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par la section tuto pour monter un kit up perso.
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