Fortnite Saison 6
- Par AlexLaloix
- 1868 vues
Comme annoncé par Epic Games, l'événement de la semaine a été marquée ce jeudi par l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, une grosse mise à jour qui débloque de nouveaux contenus.
Voici la bande d'annonce sortie par Nintendo :
Avec cette nouvelle saison, la carte se transforme donc au niveau du lac, mais aussi à bien d'autres endroits que nous découvrirons peu à peu ; et ce n'est pas tout, car nous aurons également affaire aujourd'hui à :
“Dans le mode Battle Royale :
Nouveau Passe de combat, toujours avec 100 paliers et toujours au tarif de 950 V-bucks.
Ajout des compagnons, petits animaux accompagnant nos aventures.
Un nouvel objet, la pierre d'ombre : rend le joueur invisible s'il ne bouge pas, et lui permet de traverser les obstacles, sauter plus haut, se déplacer plus vite, et ne pas subir de dégâts de chute, durant 45 secondes (peut être stoppé avant). En contrepartie, les armes ne peuvent pas être utilisées.
La grenade répulsive, le pistolet-mitrailleur à silencieux, la mitrailleuse légère, le rebondisseur et l'explosif télécommandé sont retirés jusqu'à nouvel ordre.
Arrivée du matchmaking par méthode de contrôle : clavier / souris ou manette.
Possibilité de mapper les touches de notre manette.
Impossibilité de poser des pièges sur les grillages.
Dans le mode Sauver le monde :
Nouvel ennemi : la Carcasse mastoc antiémeute, se protégeant avec une porte de réfrigérateur.
La mise en place de l'authentification à deux facteurs est récompensée par 50 emplacements d'arsenal, 10 emplacements de sac à dos et 1 lama à butin de Troll légendaire.
Mini-événement Bachotage, permettant de faire évoluer nos objets.
Ajout du constructeur méga Kyle dans la boutique d'événement durant l'événement Bachotage.
Arrivée du pistolet-mitrailleur Ratatatata et du marteau hydraulique Anéantisseur dans la boutique hebdomadaire (disponibles jusqu'au 4 octobre à 2 heures).”