Jump Force
- Par AlexLaloix
- 1428 vues
Jump Force est un jeu vidéo de combat développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment, prévu pour une sortie le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.
Le jeu réunit les personnages de différentes franchises issues de mangas du Weekly Shōnen Jump, comme One Piece, Dragon Ball ou Naruto.
Personnages
Les joueurs peuvent créer leur propre personnage jouable unique, en les personnalisant avec des tenues et des accessoires acquis tout au long du jeu. Kane, l'antagoniste du jeu et personnage original conçu par Akira Toriyama, est également jouable. Light Yagami et Ryuk de Death Note apparaîtront dans le mode Histoire du jeu en tant que personnages non jouables, ainsi que d'autres personnages originaux également conçus par Akira Toriyama.
Personnages jouables
Black Clover : Asta
Bleach : Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Sōsuke Aizen, Renji Abarai
City Hunter : Ryô Saeba / Nicky Larson
Dragon Ball : Son Goku, Vegeta, Freezer, Cell, Piccolo, Trunks
Ken le Survivant : Kenshiro
Kenshin le vagabond : Kenshin Himura, Makoto Shishio
Hunter × Hunter : Gon Freecss, Kirua Zoldik, Kurapika, Hisoka Morow
My Hero Academia : Izuku Midoriya/Deku
Naruto : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa
One Piece : Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Sanji Vinsmoke, Sabo, Barbe Noire, Boa Hancock
Saint Seiya : Seiya, Shiryu19
Yu-Gi-Oh! : Yûgi Muto20, Yū Yū Hakusho, Yusuke Urameshi, Toguro Junior
“Jump Force est un jeu développé par Bandai Namco. Il s'agit d'un crossover entre différents univers manga, à savoir Naruto, Dragon Ball, One Piece et même Death Note, entre autres : les héros et les antagonistes les plus connus sont de la partie. Citons également Yu-Gi-Oh!, Yu Yu Hakusho, Saint Seiya et bien d'autres.”