Main photo Le commencement

Le commencement

  • Par Admin
  • 1003 vues

Ceci est l'histoire raconté brièvement par l'un des joueurs, à partir des notes qu'il a pris durant les parties. Donc pardonnez le pour les erreurs et les phrases incomplète.

Pour donner suite à mon réveil sur la plage, une femme, qui se tenait au-dessus de moi, m’a dit que je devais la suivre et accomplir pourquoi la mer m’a porté à ses pieds.  Alors que je refusais, elle s’est approchée et m’a dit quelques mots qui allait changer ma destinée.    (A peaufiner)

Après l’avoir suivi chez elle, j’ai rencontré un groupe particulier qui avait déjà du vécu. Parmi eux, il y avait un homme, particulier et qui est devenu un allié précieux à nous, un homme qui s’est battue pour son trône, L’empereur de Lorian.

Après un certain temps, le magicien m’a donné un nouveau nom, puisque j’ai réussi à les faire croire que je n’en avais pas. Ce nom fut Adam.

Période de la guerre civil en Lorian

 

Pendant que les autres membres étaient occupés, je suis sorti. Je suis tombé sur un village de gobelin ? mais ils étaient tous tués. J’ai vu un être en armure oriental qui se déplaçait difficilement, en m’approchant, j’ai vu que l’armure était remplie d’une substance noire. En parlant avec, elle m’a expliqué qu’elle cherchait à la fois un corps plus adéquat et …. J’ai accepté et nous partageons mon corps. Une fois encore, ce groupe a nommé cet être, du nom de Ève.

En cours de route, nous avons rencontré une petite fille, Mist. Nous l’avons recueilli et choisi de l’aider dans sa quête de rallié les summons spirits (Esprits et Dieux).

Dans la ville elfique, nous avons rencontré un homme étrange, du nom de Crhno. Il est tombé tel un météore dans la cité à la suite d’une attaque de démons.

En reprenant notre route, le groupe s’est dirigé vers la ville de Nodéohine pour prendre un navire pour le continent arctique. Pendant le voyage, Eve me parla et m’a dit qu’elle avait mangé une rune cachée à l’intérieur de mon corps. Bien que cela ne me dérangeait pas, je fus un peu surpris par cette capacité étrange, non seulement elle se nourrit de matière organique, mais aussi de magie.  J'entends parler également que tous les forgeliers vont vers un point précis dans Nartic, sans savoir pourquoi. Crhno nous accompagne sur le voyage vers le nord.

Durant le voyage, Adam et Momoka Isumashi font un duel, Adam gagne et une bonne relation est construite, les deux s'entendent bien. Aussi, Nailo et Tarcis font un duel contre Crhno.

Arrivé à Wellem, on découvre le vrai visage du roi, un vampire. Nous restons pendant 7 jours pour le conseil des villes minières, ensuite partir pour la ville portuaire de Nartic, le voyage prend 30 jours. En route, le groupe se chicane, nous rencontrons Dagar, un barbare remettre un remède pour Tarcis. Nipskÿ est venu nous voir également.  C'est durant ce voyage que Momoka Isumashi a décidé de s'envolé dans le ciel, laissé le groupe et elle s'est tué par un dragon blanc. En arrivant à la cité, elle est attaquée par des créatures artificielles, nommé Bork. Les créatures artificielles viennent d'un château (manoir) hors de la ville, dans la toundra. Son repaire, est entouré par l'armée et tous les forgeliers présent. Foncé serait du suicide, mais l'armée ne réagit pas par la présence d'Adam. Adam rentre à l'intérieur du bâtiment, tout le groupe peut se téléporter sur sa position, mais le forgelier a disparu au moment où les premiers arrivent.

 

 

Parti où moi, j'étais absent (Adam)

 

 

 

 

(À mon retour) Je suis réactivé par le mage Anime-Bricole, il m'explique qu'à présent, les forgeliers sont libres, on peut vivre comme on veut. Il me demande que 6 forgeliers ont disparu, de l'autre côté du grand mur que nul peut franchir. La seule chose du mur à de particulier est une tour gigantesque qui monte vers les cieux jusqu'à perte de vue. Je rejoins le groupe et nous prenons un navire vers la jungle de Galone. Malheureusement, le navire rencontre un ouragan qui résultera dans la destruction du navire, échoué au large d'une île qui se nomme le Pic Noir. C'est avec ce naufrage que j'ai découvert la capacité d'Ève de respirer sous l'eau. J'ai attaché une corde autour de moi, Nailo et une 2e personne avant de sauter dans l'océan. Après la tempête, nous avons repris connaissance sur une plage, les 2 personnes avaient Ève à l'intérieur eux. Elle permettait d’absorber de l'oxygène et relâcher l'oxygène dans les poumons tel des branchies. Elle était rentrée par la bouche et le nez, descendu dans la tranchée pour rejoindre les poumons. Apparemment, c'est une expérience désagréable. Le groupe était divisé en 2, sur une petite île avec du cristal noir partout et une immense colonne de cristal noir. Le groupe se réunit rapidement et nous investiguons l'île. Au somment de la colonne de verre noir, il y a un symbole que le groupe connait, celui de Nipskÿ. En activant le sceau, un dragon noir du nom de Kvar apparait.

 

Retrouve Kislesse le paladin, par Kvar, rencontre furie, combat 1v1. Doit affronter tout.

Combat contre le campement des furies (25). Rencontre avec Éliawyn, elle va vers la terre des morts pour sa vengeance.

Semaine relâche automne - Avec un voilier, de retour à Karsarsyte. Dans une auberge, je retrouve le groupe, on discute avec des pirates (en autre) et commencer à parler des dragons originels, les trouver. Trouver Jo et repart vers

...

4 décembre

Retour vers Tiève, on va chez Félosial. On se prépare pour chercher Volt avec Adam, Félosial, Momoka Isumashi et Mist.

18 décembre

Nous vainquons Volt, pour Adam, Nailo et  Devyhn, c'est juste. Volt me récompense en me donnant l'épée Lightning Sword. Nailo meurt, je prends son cadavre pour aller voir le vieux (j'imagine le gardien de la tour de cristal au nord) et le ramener à la vie, il me demandera un service dans le futur. Le groupe par cherché des PNJ et ainsi que Kitsune, elle s'est suicidé. Les cadavres sont dans un cimetière dans un désert. Nous sommes attaqués par une horde de squelettes et zombies. Nous avons trouvé les corps pour dragon (?)

8 Janvier

Doit aller en enfer pour les pnj qu'on a ramasser. On va chercher Nailo au nord, suivi d'un temple à l'ouest, avec Félosial et Nailo, pour vaincre Gnome, summons spirit. Nous sommes vainqueurs et retournons au navire.

15 Janvier

On arrive sur la lune, sphinx, dragon d'argent dans un temple similaire à celui d'Athéna. Le dragon parle avec Kislesse, le paladin. Le dragon se transforme sous une forme humanoïde, une femme. Kislesse part à l'aventure avec le dragon d'argent. De retour à Tiève avant de partir vers Lorian. Le gnome farceur divin arrive dans le groupe. 4 jours en charrette, le paladin est piégé par le gnome farceur divin. Nous devons aller vers la montagne et le tunnel. Pour 1 des démons du temps; 1 - compte 2 - annonce. Nous avons été voir l'empereur et reprenons notre route. En mer, arrêt à une ville. (Pas encore fait) Passé vers village fantôme ou fille Zimer, muette. Juste auberge.

22 Janvier

Passé au village, arrive village des montagnes (base) Passe. On se bat contre démon, énigme (au brume), piège plus profond + huile, boule de feu. Sommet, combat mais sauver parti 2e montagne. Arme animé, armurerie 16 clé. On bat les hiboux du temps, le groupe a été divisé, un hibou a été dans le futur (quelque chose comme une heure). On ramasse la montre fait des 2 hiboux. Note:  Alors que le ceux qui ont sauté d'une heure dans le futur, c'est suivi d'un saut dans le passé de quelque chose comme une minute.

Dieu de la mort; tué, mourir ou pacte avec fille des enfers. Comment: (les vengeances) écrire sur papier rouge à minuit et brulé

29 Janvier

Nous descendons la tour et repartons. Nous rencontrons la fille des enfers et le dieu de la mort, Hério. En échange avec les 2 âmes → demande comment on voit lui reçoit bille (âme). Ardent et flamboyante (réceptacle). On va voir un navire à 4 mâts dans la glace (à moitié ±), maté ? Entre montagne. Voyage de retour, 3 Rémoras, 1 oni va au village de Momoka Isumashi. Trouve une relique du dieu voyage, faveur d'eux. Passe par l'empereur et Tiève, pars vers Patapon, Dragon voyager. Pour renaissance fait, Adam va voir la diseuse pour savoir où sont les 6 forgeliers. Va vers elfe X Nailo fait tout, le groupe est à Tiève …..choix entre elfe ou mur

Séquence d'Hinamizawa (sais pas où le placer)

 

Le groupe a vécu la séquence, mais Adam était absent. Il y avait un enquêteur, moine/guerrier qui répondait au policier qui menait l'enquête.

 


Posté dans Histoire d'Adam

Publications recommandées