Main photo Comment rester Centré pour augmenter son taux vibratoire

Comment rester Centré pour augmenter son taux vibratoire

  • Par Francesca
  • 802 vues


Tout d’abord, soyez vigilants, éveillés et alertes. Faites en sorte de réduire votre présence là où les ondes sont plus intenses. Comment les détecter ?

En étant attentifs. D’entrée de jeu, cessez d’être si distraits. Voyez-vous, chère Ames, si par exemple, vous fermez les yeux et que vous respirez profondément en étant présents à tout votre être et que des ondes soient émises favorisant la détente, vous ressentirez ces ondes. Mais vous êtes préoccupés par ce qu’il y a dans votre sac et que vous bougez dans tous les sens, vous ne sentirez pas les émissions. Toutes les sollicitations autour de vous sont là pour vous distraire, pour vous éloigner de vous-même et vous amener à ressentir des malaises dont vous ne pouvez déceler la source réelle. Alors, soyez vigilants.

Puis, assurez-vous de maintenir un taux vibratoire élevé. Cela ne veut pas dire de vous concentrer jusqu’à la crispation. Détendez-vous, décontractez-vous, souriez. Aimez la vie. Dépassez vos peurs. Vous avez des facultés qui vous permettent de vous soustraire à l’influence de ce qui vous entoure, et d’aider vos semblables à en faire autant, tout simplement. En reconnaissant leurs symptômes, vous n’avez pas à les vivre. Alors, voici ce que nous vous proposons afin de maintenir votre taux vibratoire élevé.

D’abord, vous affranchir du règne de la peur. Affrontez vos peurs afin qu’elles ne vous possèdent pas, qu’elles ne vous envahissent pas, qu’elles ne soient pas imprégnées en vous et que vous ne soyez pas subjugués par elles. Allez à leur rencontre, faites-leur face de telle sorte que vous puissiez opter pour de nouveaux choix à partir d’aujourd’hui, dès maintenant, car vos peurs appartienne tau passé.

Délaissez aussi vos envies, vos jalousies, vos désirs, vos critiques concernant les humains qui vous entourent. Ne critiquez pas ce que vous avez créé. Examinez vos créations et vos communications avec l’idée de les améliorer, et que tout soit plus harmonieux et fondé sur l’amour. Evitez les critiques acerbes, virulentes, amères et décrochez de vos frustrations, car tout cela ne fait qu’abaisser votre taux vibratoire.

Bien sûr, il y aura parfois des ratés. Vous rencontrerez sûrement des gens qui ne vous témoigneront aucun respect, et vous sentirez de la frustration s’élever en vous, et peut-être même de la colère. La colère arrive rarement en douceur. Vous pouvez donc la déceler facilement et ne pas la laisser vous dominer. Bien sûr, si une personne n’a pas été respectueuse envers vous, c’est fâchant. Ce qui l’est plus, c’est que lorsque vous êtes en colère, c’est envers vous-mêmes que vous n’êtes plus respectueux. Vous vous êtes en quelque sorte unis à cet être. Et qui plus est, cette personne qui a déclenché cette colère ne vous était sûrement blessée.

Votre colère envers elle n’a fait que lui décocher des flèches empoisonnées et aggraver sa blessure. Comme cette personne, vous êtes devenu irrespectueux et l’avez blessée. Cela est tout à l’opposé de ce que vous voulez vivre.

Alors, quand vous serez détendus, décontractés, souriants, en train de profiter de la vie, avec une attitude positive et un comportement créatif, votre taux vibratoire s’élèvera, et peu à peu vous changerez de fréquence. Parvenus à une fréquence élevée, toutes ces ondes néfastes ne vous affecteront plus. Faisons ici une analogie avec une injure. Imaginez qu’une injure soit une onde néfaste. Lorsque vous êtes amoureux de vous-mêmes, que vous savez qui vous êtres, que vous n’êtes plus dans la peur ni dans le doute, que vous êtes devenus créatifs, l’injure lancée vers vous se dissipe avant même d’atteindre votre champ magnétique. Elle n’a aucune emprise sur vous. Il en est de même pour ces ondes.

Puis, vibratoirement, amplifiez votre champ électromagnétique, votre champ d’énergie. Pour ce faire, unifiez votre corps, votre Ame et votre Esprit. Ressentez l’union. Respectez votre corps et aimez-le. Faites le choix de vous respecter profondément, ainsi que votre vie. Reconnaissez le fait que vous êtes des êtres sacrés. Votre vie est sacrée, tout comme votre corps. Honorez-les, veillez à tendre vers une vie équilibrée au plan physique. Faites preuve de reconnaissance envers votre essence. Choisissez des aliments sains.

Emerveillez-vous de la vie. Respirez consciemment le prana. Méditez et contemplez la beauté de votre environnement naturel. Vous amplifierez ainsi votre champ électromagnétique, qui est un puissant vortex constitué de tout ce qui émane de vous, avant que cela ne rayonne au loin.

Fusionnez chaque jour votre Ame, votre corps et votre Esprit. Que ce ne soit pas qu’un vœu pieux. Commencez chaque journée en ressentant le fait que votre corps est le véhicule de votre incarnation, et qu’il sert votre évolution, qu’il vous permet de repousser les limites physiques et de faire rejaillir les sensations des autres dimensions. Reconnaissez la sagesse de l’Esprit qui vous parle et qui vous guide de sa voix lumineuse. Soyez attentifs aux pulsions de l’Ame qui vous invite à aimer, vous donne envie d’apprécier ce qui est en vous et tous ce que vous avez. Permettez la fusion de l’Ame, de l’Esprit et du corps au début de chaque journée.

Soyez fidèles à ce rendez-vous matinal, et si vous négligez de sentir l’Ame, d’écouter l’Esprit et de respecter le corps, vous pourrez néanmoins refaire ce choix le jour suivant.

Faites aussi en sorte de laisser votre conscience émaner de votre cœur et de votre troisième œil vers la vie qui vous entoure. Projetez vos émanations conscientes. Vous savez, chères Ames, un jour les hommes nous ont posé cette question : comment pouvons-nous nous préparer à un monde en mutation ? La première suggestion que nous leur avons transmise à été celle-ci : "projetez de votre cœur des faisceaux d’amour autour de vous" !

Sur votre passage, entourez les êtres de votre amour. De votre troisième œil, projetez un regard qui sait voir au-delà des apparences. Projetez des faisceaux de lumière et d’énergie de votre cœur vers celui des êtres vous entourant, afin qu’ils puissent se reconnaître, se ressentir et s’aimer. Depuis votre troisième oeil, projetez des faisceaux d’énergie vers leur troisième œil afin qu’ils sachent voir ce qu’ils sont et ce qu’est la vie. Projetez ainsi, et votre champ électromagnétique deviendra plus puissant.

Puis entourez-vous d’une barrière vibratoire que vous renforcerez jour après jour, surtout quand vous irez dans un endroit où les ondes électromagnétiques sont intenses et néfastes.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur les blogs de Francesca alias Françoise Salaün


Francesca
Francesca

La manifestation de notre chemin intérieur.

Publications recommandées