Main photo QU’EST-CE QU’UNE BARRIERE VIBRATOIRE

QU’EST-CE QU’UNE BARRIERE VIBRATOIRE

  • Par Francesca
  • 842 vues


Une barrière vibratoire... C’est un filtre. Créez un filtre vibratoire par votre intention !

 Qu’est-ce que cela signifie ?

 Imaginez autour de vous, autour du corps mental, à environ 50 centimètres autour de vous, un filtre de Lumière. Ce filtre a, à la fois un effet d’amplification et de répulsion. Vos intentions, vos faisceaux d’amour et de conscience peuvent franchir cette barrière et, qui plus est, être amplifiés et projetés comme si celle-ci était élastique et les propulsait avec plus de puissance.

Cette barrière ne permet de laisser passer que ce qui vous permettra d’évoluer même si, à une étape, vous devez vivre un déséquilibre pour évoluer. Vous n’avez pas à souffrir pour évoluer.

Pourtant, vous saurez observer que beaucoup d’êtres ont pu utiliser la souffrance qui était là pour se transformer, repousser leurs limites et évoluer. Alors, imaginez un filtre composé de bienveillance envers vous-mêmes et envers les autres. Imaginez-le comme une gelée de prana et de lumière. Comme une concoction de shaman – dans un grand vase, vous mettez de la lumière et du prana, vous laissez le tout se contracter légèrement et vous formez une gelée. Puis vous étendez votre gelée autour de vous, formant ainsi une barrière vibratoire.

 Nous vous proposons de réellement créer un repas de lumière et de prana. Vous choisirez un moment du jour comme vous le faites pour les repas normaux. Certains sont très assidus à ces repas. Alors, soyez-le aussi. Vous allez à l’extérieur, conservant élevé votre taux vibratoire et vaste votre champ magnétique. Par votre intention vous allez puiser aux sources mêmes de la lumière.

 Quelles sont les sources de lumière ?

 Le soleil, les étoiles, les centres énergétiques de la matrice terrestre. Par l’expression de votre intention, vous aspirez la lumière. C’est ce que nous entendons par "mettre de la lumière dans un vase". Nourrissez-vous-en ! Visualisez-le et laissez-vous inspirer et stimuler, tout comme si vous alliez déguster un fruit.

 Or, il s’agit de lumière et vous tracez son chemin par votre visualisation en posant votre regard sur ses rayons. Votre regard intérieur dirige ainsi les rayons de lumière partout dans votre corps physique, puis dans tous vos corps subtils. Par la force de votre intention, vous visualisez la lumière qui vous nourrit physiquement et qui alimente vos corps éthérique, émotionnel et mental.

 Le même repas comporte aussi un dessert, soit le prana. Consciemment, vous inspirez le prana et le canalisez dans votre corps physique et dans vos corps éthérique, émotionnel, et mental. Visualisez que le prana et la lumière forment ensemble un filtre vibratoire autour de votre corps mental, comme s’il s’agissait d’une puissante combinaison. Ils constituent une barrière dans votre champ électromagnétique.

 Grâce à cette ambroisie, associée à ce que nous vous avons déjà transmis, mais de moins en moins sensibles aux ondes. Ainsi, vous allez pouvoir reconnaître les lieux, les endroits particuliers d’où émanent des ondes néfastes, tout en étant de moins en moins affectés. Votre vision intérieure va se développer jusqu’à vous permettre de voir des éclats lumineux et votre faculté d’audition va se développer jusqu’à vous permettre d’entendre des éclats sonores qui vous feront dire : voici un champ électromagnétique néfaste.

Sachez que l’améthyste dégage des émissions créant un filtre contre les ondes néfastes. Toutefois, sachez que porter sur vous ou placée près de vous durant une longue période, l’améthyste provoquera des tensions. Elle peut causer une sensation d’oppression, peut-être même des maux de tête et de l’angoisse chez certains individus. Il faut donc utiliser l’améthyste de préférence lorsque vous êtes dans un endroit baigné d’intenses ondes néfastes. Vous pouvez alors la porter sur vous durant quelques minutes. Pour une protection prolongée, il est toutefois préférable qu’elle soit placée à proximité de vous et non sur vous.

 Vous pourrez également utiliser la tourmaline noire ou encore le quartz, un cristal dans lequel il y a une incrustation de tourmaline. Ces pierres pourront neutraliser les ondes néfastes en agissant comme une sorte de paratonnerre.

 

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur les blogs de Francesca  alias Françoise Salaün


Francesca
Francesca

La manifestation de notre chemin intérieur.

Publications recommandées