Nos anciennes veulent se faire ventiler le moteur !
- Par Chris
- 1064 vues
Mise à jour le 13 août 2021
L'épidémie reste présente, mais la vie continue, il le faut !!! Profitons encore de ces belles journées restantes...
------------------------------------------------------
Mise à jour le 26 juin 2021
Enfin, nous respirons
Voilà nous y sommes, notre précédent article nous projetait sur fin mai, en effet depuis le 9 juin et l'ouverture presque totale des "restos", les français respirent !
Certes l'épidémie à baissé, mais la vigilance doit rester de mise, et la vaccination priorisée...
Malgré tout, nous sortons, revivons et profitons de nos belles anciennes, et espérons que cet été soit beau et chaud... même si le lancement est humide !!
Bonne route...
--------------------------------------------------------------------
Une lueur d'espoir pour la fin mai ?
Oh que oui, nos belles Dyane ou autres anciennes, n'ont qu'une envie, s'aérer le ventilo, prendre des bourdons et mouches dans le carreau, histoire de revivre, et d'user de nouveau nos gommes !!!
Nous n'aspirons (sans jeu de mots !) qu'à une chose, sortir nos belles voitures toutes pimpantes et d'allonger les bornes sur nos routes départementales d'ici le début mai, et visiblement pas avant....
Pourquoi, ce petit saut d'humeur, tout simplement car nos Dyane et autres anciennes, commencent à se plaindre de sentir le renfermé, et j'ai beau la rassurer que ce sera bientôt la renaissance, et la vie libre de toutes restrictions, celle-ci m'a fait comprendre que ce n'est pas à une mamie comme elle, qu'on lui fait prendre des vessies pour des lanternes !!!
Ma foi, que dire de plus, si, patience et constance, car la vérité est au bout du tunnel....
Bon sérieusement, nous sommes tous impatients de rouler, de partir en week-end, et pavaner nos anciennes aux quatre coins de France, et je crois, que nous sommes plus prêts de la sortie, enfin, j'ose le croire !
En tous cas, pour ces prochaines semaines de confinement "léger" ou "citoyen dehors"!!! , bichonnez vos belles, et pensons tous aux moments proches et futurs bien plus distrayants qui nous attendent....
Longue et bonne route à tous.... et prenez soin de vous !