Main photo Création du conseil d'administration et de sécurité

Création du conseil d'administration et de sécurité

  • Par Richard Buchanan
  • 3337 vues

CRÉATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DE SÉCURITÉ 


À la suite d'une réunion, la décision unanime d'ouvrir un conseil d'administration et de sécurité a été promulguée dans l'intérêt des agents qui luttent sans interruption aux fléaux terroristes et criminels. Le conseil est occupé par trois membres du comité de direction et deux représentants du personnel à savoir des agents de terrain, de plus, un agent est nommé pour assurer le remplacement des éventuels absents. Le comité est régulièrement réunit pour prendre des décisions sur l'agencement de l'antenne locale mais aussi pour des mesures administratives. 

Les prérogatives du conseil d'administration et de sécurité


- Le comité adopte des mesures exceptionnelles pour les dispositions de sécurité sur l'ensemble des biens fédéraux mais propose également des solutions sécuritaires à la municipalité de la ville. 

- Le comité adopte des mesures exceptionnelles contre des quartiers, des secteurs, des groupuscules criminels ou encore des clans terroristes en fonction des cas.

- Le comité organise les investigations, la nomination des superviseurs, la désignation des dossiers en plus de les étudier continuellement. 

- Le comité octroie les financements demandés par les départements ou les agents pour le bien fondé d'une investigation, d'une enquête ou d'une opération spéciale. 

- Le comité octroie des distinctions, des augmentations de grade, de salaire et des mesures sur la gestion du personnel. 


Richard Buchanan
Richard Buchanan

Directeur de l'agence.

Publications recommandées