Main photo Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : NEWS ! UC, Ultra-Brèche, Ultra-Mégalopole

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : NEWS ! UC, Ultra-Brèche, Ultra-Mégalopole

  • Par AlexLaloix
  • 2668 vues

Un nouveau trailer a été dévoilé, voici un récap des infos.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous aurez la chance d’explorer une Ultra-Brèche pour découvrir ce qui se cache derrière! Lorsque vous vous engouffrerez dedans, vous verrez un nombre incalculable de portails qui mènent chacun à un monde différent ; empruntez-les pour découvrir les mondes qui s’étendent au-delà! Vous pourrez même y découvrir les terres natales des mystérieuses Ultra-Chimères !

Un des portails de l’Ultra-Brèche mène à l’Ultra-Mégalopole, un sombre monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Le seul éclairage provient d’une étrange infrastructure en forme de tour qui s’élève au centre de la ville. Que peut-il y avoir à son sommet ?

L’Ultra-Commando est une organisation mystérieuse venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. Mais que sont-ils venus faire à Alola ?
Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez Rhody et Zoé.
Dans Pokémon Ultra-Lune, ce sera Solie et Cym qui représenteront l’Ultra-Commando.

Une nouvelle Ultra-Chimère a été dévoilée sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Elle se nomme UC-Glu et est de type POISON. Elle fait partie de la catégorie des Pokémon Vénépic. Elle mesure 0.6 m et pèse 1,8 kg. Elle possède le talent Boost Chimère. On dit que l'UC-Glu serait capable de comprendre la langue des humains si elle passe assez de temps en leur compagnie.
Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous pourrez rencontrer deux nouvelles Ultra-Chimères en plus de l'UC-Glu.
L'une d’entre elles apparaît dans Pokémon Ultra-Soleil, et l’autre dans Pokémon Ultra-Lune. 
Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez l'UC-Détonation, une Ultra-Chimère avec une étrange manie : faire exploser sa tête! Dans Pokémon Ultra-Lune, vous serez en revanche confronté à l'UC-Empilage, une curieuse créature ayant l’apparence d’un immense mur de pierre.

Nous avons la confirmation des types pour UC-Détonation sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Elle sera de type FEU et SPECTRE. Elle fait partie de la catégorie des Pokémon Artificier. Elle mesure 1.8 m et pèse 13,0 kg. Elle possède le talent Boost Chimère. Elle possédera également une nouvelle attaque nommée Mind Blown (en anglais), qui sera de type FEU.
La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d'une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

Nous avons la confirmation des types pour UC-Empilage sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Elle sera de type ACIER et ROCHE. Elle fait partie de la catégorie des Pokémon Muraille. Elle mesure 5.5 m et pèse 820,0 kg. Elle possède le talent Boost Chimère.
L'UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d'humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

source : Pokémon.com & Pokékalos