Lego Dimensions : La year 3 est annulée ?
- Par Bloodstorm
- 1419 vues
Après Disney Infinity et peut-être Skylanders, Lego Dimensions s'arrête à son tour selon Eurogameur.
Les causes ? Des packs invendus dès la première année et un cout de fabrication trop important. Et la deuxième année, malgré une tentative de viser un public plus large, n'a pas aidé.
Selon le site, la year 3 devait ajouter des packs de nouvelles licences telles que Minecraft et de certaines licences de la première année comme Doctor Who (avec l'ajout de la figurine Missy) et DC (avec l'ajout de la figurine Flash).
Une figurine Lord Vortech, qui aurait débloqué l'accès à tous les open worlds, était prévu pour la fin de cette troisième année, avant d'être avancé pour la vague 9, avant d'être finalement annulé.
Aussi, une caméra qui devait permettre de modéliser dans le jeu de véritables constructions Lego (d'une taille maximale de 5 briques par 5) était prévue pour la year 3.
Aussi, un message envoyé par Dave Dootson, manager du studio, aux salariés de TT Games a été trouvé par Eurogameur :
"Merci à tous d'avoir rendu LEGO Dimensions possible. Même si les choses n'ont pas été faciles, on peut quand même être fier de cet incroyable résultat, de la qualité du jeu, et l'on peut fêter ce formidable mélange de licences et toutes les contraintes techniques que le jeu a représenté. LEGO Dimensions restera un témoignage du talent chez TT Games."