Main photo Baby, Saisons 1 & 2

Baby, Saisons 1 & 2

  • Par Alex*Laloix*
  • 953 vues

Baby est une série télévisée italienne de teen drama originale Netflix, créée par Andrea De Sica et Anna Negri et diffusée depuis le 30 novembre 2018 sur Netflix partout dans le monde. Elle compte à ce jour deux saisons et douze épisodes.
La série s'inspire du scandale italien « Baby Squillo » : la découverte d'un réseau de prostitution de mineures dans le quartier italien de Parioli en 2014.

Casting :
Benedetta Porcaroli : Chiara Altieri
Alice Pagani : Ludovica Storti
Riccardo Mandolini : Damiano Younes
Chabeli Sastre Gonzalez : Camilla Rossi Govender
Brando Pacitto : Fabio Fedeli
Lorenzo Zurzolo : Niccolò Rossi Govender
Mirko Trovato : Brando De Santis

Synopsis général :

“Un groupe d'ados en quête d'identité et d'indépendance défient les codes sociaux sur fond d'amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Lasses de leur univers huppé qui n'est que paraître, Ludovica et Chiara entament une vie secrète qui n'obéit à aucune règle...”



Saison 1 - 6 épisodes - 30 Novembre 2018 :
Synopsis :

“Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l'amour dont ils ont tellement besoin ?”






Saison 2 - 6 épisodes - 18 Octobre 2019 :
Synopsis :

“Lassées de leur famille et de leurs camarades, deux ados issues des beaux quartiers de Rome entament une double vie dans l'univers sombre de la ville.”





Publications recommandées