Main photo Les carrossiers montrent l'exemple en matière d'accueil téléphonique

Les carrossiers montrent l'exemple en matière d'accueil téléphonique

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L’annuaire en ligne allogarage.fr publie la dernière édition de son baromètre sur le taux de satisfaction de l’accueil téléphonique dans les garages automobiles. Le rapport laisse apparaître une nette baisse concernant les garages multimarques alors que les constructeurs, certaines enseignes de centres-autos et surtout les carrossiers enregistrent une progression notable.

Issu d’une enquête réalisée sur les quatre derniers mois de l’année, le baromètre d’allogarage.fr dévoile le taux de satisfaction moyen ainsi que le détail par segment (réseau constructeur, centre-auto ou réseau multimarque) et par région. S’appuyant sur 8 074 avis d’automobilistes, il établit que Renault et Club Auto Conseil se placent en tête de la satisfaction téléphonique, comme l’année dernière à la même période. Le baromètre dévoile également que Roady améliore son taux de 9 points par rapport à l’année dernière et que le taux de satisfaction des garages multimarques (MRA) est en nette baisse sur un an, passant de 69 % à 61 %. Enfin, il démontre que les réseaux de carrossiers sont en pointe en matière de satisfaction téléphonique.

Source : Décision Atelier


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