Main photo Le dessous des cartes II

Le dessous des cartes II

  • Par Thomas Sincet
  • 815 vues

Bonjour à toutes et à tous,

La situation s'envenime, des conflits éclatent un peu partout sur la planète, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, la Russie, la Biélorusssie, l'Ukraine, la Chine et la Corée ont rappelé leurs ressortissants à quitter le SDT sous peine de sanctions.

Sarah Lawrence pour les Etats-Unis, Stukof Kouznetski pour la Russie et un membre d'Atlantis pour la Chine ont été les porte-parole du SDT dans les négociations pour maintenir le personnel qui le souhaitait au SDT.

Mais beaucoup de personnes ont quitté l'organisation qui fonctionne au ralenti, le Cooper cloué au sol faute de personnel, le Zéphyr coincé dans le système solaire faute de budget.

Les missions de l'Achilles réduites au minimum.

Les conflits sont en train de se généraliser, trois camps se démarquent, les Etats-Unis et ses alliés, la Russie et ses alliés et la Chine et ses alliés.

La montée en puissance des conflits laisse à croire que nous sommes entrés dans un nouveau conflit mondial.

L'Europe et l'Afrique ont formé une alliance pour porter une quatrième qui tente de calmer les esprits et soutenir le SDT mais ils ont du mal à s'imposer.

Nous essayerons de vous tenir informés des évolutions, protégez vos proches


Thomas Sincet
Thomas Sincet

Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord Description physique:Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Publications recommandées