Blindspot, Saisons 1 à 4
- Par AlexLaloix
- 1613 vues
Blindspot, est une série télévisée américaine créée par Martin Gero composée de quatre saisons et diffusée depuis le 21 septembre 2015 sur le réseau NBC aux Etats Unis et en France depuis le 13 septembre 2016 sur TF1.
Casting :
Sullivan Stapleton : Kurt Weller
Jaimie Alexander : Jane Doe / Alice « Remy » Kruger / Taylor Shaw / Jane Weller
Rob Brown : agent Edgar Reade
Audrey Esparza : agent Natasha « Tasha » Zapata
Ashley Johnson : Patterson Leung
Ennis Esmer : Rich Dotcom / Gord Enver
Marianne Jean-Baptiste : Bethany Mayfair, assistante directrice du FBI
Ukweli Roach : Dr Robert Borden
Archie Panjabi : Nas Kamal
Michelle Hurd : Ellen « Shepherd » Briggs
Luke Mitchell : Ian « Roman » Kruger
Synopsis général :
“Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...”
Saison 1 - 23 épisodes - 2015/2016 :
Synopsis :
“Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur.”
Saison 2 - 22 épisodes - 2016/2017 :
Synopsis :
“Trois mois se sont écoulés depuis que Jane a été arrêtée. Incarcérée dans une prison fantôme de la CIA, elle subit des semaines de torture et d’interrogatoires. Alors qu’elle parvient finalement à s’échapper, Jane est rapidement localisée par Nas Kamal, un agent de la NSA qui veut la récupérer avant la CIA. Nas est persuadée que Jane a été emprisonnée au moment même où elle voulait se retourner contre son camp, un groupe terroriste surnommé Sandstorm et qui se serait servi d’elle. Récupérée par Kurt et son équipe, Jane accepte de collaborer avec la NSA et d’infiltrer le groupe terroriste. Mais Kurt, Zapata, Reed et Patterson ont du mal à faire confiance à Jane, notamment quand ils apprennent que Mayfair a été assassinée sous ses yeux.”
Saison 3 - 22 épisodes - 2017/2018 :
Synopsis :
“Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l'exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.”
Saison 4 - 16 épisodes - 2018/2019 :
Synopsis :
“Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l'espoir qu'un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu'elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.”