Main photo 5 produits matifiants pour de belles photos de vacances

5 produits matifiants pour de belles photos de vacances

  • Par pixie_mtl
  • 793 vues

Si vous avez la peau grasse, les produits matifiants peuvent grandement aider à réduire l'effet de brillance et améliorer l'apparence de la peau.

Quand on passe en moyenne plus de 8 heures par jour à visiter les parcs thématiques du Walt Disney World, le soleil et l'humidité de la Floride jouent un rôle important dans l'apparence de la peau. Voici 5 produits qui vous aideront à vous débarasser de la peau grasse et poser pour de belles photos de vacances !


  1. Feuilles matifiantesEn plus d'être comptactes et faciles d'utilisations, les feuilles matifiantes éliminent l'effet de brillance sans défaire le maquillage ou laisser des traces poudreuses sur le visage. Il suffit d'appliquer une feuille sur le visage, puis tapoter délicatement le visage pour absorber l'excès de sébum. Eh oui, vous pouvez utiliser les deux côtés de chaque feuillet (ne pas frotter ou essuyer !).

    Produits suggérés : Clean and Clear Oil Absorbing Sheets, Sephora Collection Blotting Papers, NYX Blemish and Oil Control Blotting Paper, Tatcha Japanese Blotting Papers


  2. Smashbox Camera Ready BB Cream—Conviens aux peaux sensibles et parfaites pour tous les types de peau. Il suffit d’appliquer une noisette du produit sur le bout des doigts et l’étendre sur le visage. Si vous portez du maquillage, laissez le produit agir de 10 à 15 minutes avant de poursuivre avec votre fond de teint. BONUS : ce produit est végétalien, non testé sur les animaux et ne contient pas de lauryl éther sulfate de sodium, ni d’huile, ni de parfum, et ni de talc.





  3. The Body Shop Seaweed Oil-Control Mattifying Gel Day Cream—Une fois ce produit appliqué sur le visage, il laisse un fini mat tout en laissant la peau douce. Un gel-crème aux algues matifiant, sans huile qui n’obstrue pas les pores et qui convient aux peaux mixtes et grasses. Les produits The Body Shop sont non testés sur les animaux.
  4. Cover FX Mattifying Primer with Anti Acne TreatmentVoici un gel matifiant avec 1 % d'acide salicylique pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes à l’acné mineure. Il se porte seul ou sous le maquillage ; laissez le produit agir sur la peau 5 à 10 minutes avant d’appliquer le fond de teint. Parfaite pour les peaux sensibles, ce produit ne contient ni parabens, ni parfum, ni gluten, ni huile minérale et ni talc.

  5. Neutrogena Shine Control Primer—Se porte seul ou sous le maquillage et convient aux peaux mixtes et grasses. Appliquer une petite quantité sur le bout des doigts, puis étendez sur le visage. Ce produit est doté d’une technologie faisant appel à la protéine de riz qui agit comme de minuscules éponges pour éliminer instantanément la brillance et absorber continuellement l’excès de sébum jusqu’à 8 heures ! 84 % des personnes ayant essayé ce produit, rapporte avoir eu une peau sans brillance toute la journée.


Publications recommandées