Main photo Euphoria (2019), Saisons 1 & 2

Euphoria (2019), Saisons 1 & 2

  • Par Alex*Laloix*
  • 801 vues

Euphoria est une série télévisée dramatique américaine créée par Sam Levinson et diffusée depuis le 16 juin 2019 sur HBO. Il s’agit d’une adaptation de la mini-série télévisée israélienne du même titre, créée par Ron Leshem, Daphna Levin et Tmira Yardeni. En France, la série est diffusée depuis le 17 juin 2019 sur OCS City. La série compte à ce jour une saison de huit épisodes de 60 minutes, une deuxième saison est en préparation pour 2020.

Casting :
Zendaya : Rue Bennett
Hunter Schafer : Jules Vaughn
Jacob Elordi : Nathaniel « Nate » Jacobs
Alexa Demie : Madeleine « Maddy » Perez
Sydney Sweeney : Cassie Howard
Maude Apatow : Lexi Howard
Barbie Ferreira : Katherine « Kat » Hernandez
Algee Smith : Christopher « Chris » McKay
Angus Cloud : Fezco
Nika King : Leslie Bennett
Storm Reid : Gia Bennett
Eric Dane : Cal Jacobs


Synopsis général :

“A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.”



Saison 1 - 8 épisodes - 2019 :
Synopsis : 

“Après un séjour dans un centre de désintoxication, Rue Bennett fait son retour au lycée. Le jour de la rentrée, elle fait la rencontre de Jules, une jeune femme trans, avec qui elle commence à tisser des liens très forts. Les deux jeunes femmes, ainsi que leurs camarades de classes et amis, évoluent dans un univers où la jeunesse n'a presque plus de tabou : les relations amoureuses se défont aussi vite qu'elle se font, les réseaux sociaux sont omniprésents, les névroses et secrets de chacun sont exposés aux yeux de tous et la drogue est facile d'accès.”







Saison 2 - ? épisodes - 2020 :
à venir


Publications recommandées