Retour d’Affectif qu’est-ce que c’est ?
- Par Admin
- 2945 vues
Retour Affectif : Définition – Retour d’Affectif qu’est-ce que c’est ?
Le Retour d’Affectif est une catégorie ou un rituel en soit dont l’objet est d’agir sur certains critères affectifs de la cible donnée.
Le Retour Affectif : Son rôle exact
Le Retour Affectif s’emploie lorsque une personne perçoit par exemple chez son conjoint une baisse d’intérêt. Un désengagement affectif dans la relation et toutes autres situations proches ou similaires. Lorsque la flamme amoureuse ne brille plus comme auparavant. Dans d’autres cas, il peut très bien s’appliquer à des situations et relations qui ne seraient pas amoureuses mais purement amicales (fortes). Il permet donc de ranimer la flamme amoureuse, de replacer sur les bons rails des couples à la dérive, des amitiés fortes qui s’effritent.
Le Retour Affectif : Sur qui s’applique t’il ?
Le Retour Affectif s’applique sur une personne avec qui vous maintenez un lien affectif. Qu’il soit amical ou amoureux et quel-qu’en soit le degré. La personne cible du rituel peut être dotée au moment de celui-ci d’une colère farouche, cela n’empêchera pas le rituel d’agir. Par conséquent, le Retour Affectif pourra s’appliquer si vous maintenez un lien, un contact et une communication avec la cible du rituel. Dans l’absence de cela alors, seul le rituel de Retour de l’Etre Aimé doit être usité.
Le Retour Affectif : Ses usages les plus courants.
Le Retour Affectif s’emploie donc dans diverses moutures de situations. Ils doivent toutes reposées néanmoins sur un lien humain dont la racine est affective, amicale ou bien sûr amoureuse. Ainsi, le Retour Affectif sera utilisé dans des couples où les tensions et disputes sont trop fréquentes, lorsqu’un conjoint projette ou a déjà décidé de se séparer, lorsqu'un proche se défait affectivement de vous, quand une personne voit son intérêt vous concernant décroître. Le Retour Affectif permet par exemple de faire en sorte de stopper une relation extra conjugale d’un conjoint.