Main photo Les extra-terrestres enfin au pouvoir

Les extra-terrestres enfin au pouvoir

  • Par Jacob Smith
  • 853 vues

Certains diront que l’arrivée sur Terre de nos sauveurs n’est qu’esclavagismes et néo-colonialisme. Nous, au journal indépendant du SDT, ne sommes pas d’accord. L’arrivée des Goa’uld sur notre planète est un moyen unique de faire partie de quelque chose de plus grand que nous, une chance inégalable de repartir sur des bases plus saines, loin de la félonie humaine et des considérations à de minables échelles planétaires. Nous avons enquêté pour vous et questionné des terriens au hasard dans la rue. Voilà l’un des témoignages que nous avons récolté pour vous, celui de Norbert, 42 ans, habitants dans un conté nommé Pensylvanie :

« Avant l’arrivée de nos sauveurs, ma vie de rimait à rien. J’étais au chômage et lassé de répéter sans cesse les mêmes erreurs dans la morne routine de mon existence. Les politiciens corrompus n’aidaient guère le peuple et les chaines d’informations en continu ne passaient pas une heure sans nous informer d’une nouvelle catastrophe que ce soit un séisme au japon, une crise économique, la guerre au Moyen-Orient, la fermeture d’une entreprise, une fusillade ou autre. Depuis l’arrivée au pouvoir les Goa’uld, j’ai retrouvé goût à la vie, j’ai retrouvé un but et une raison à mon existence. Mon seul désir est de répondre aux attentes de ces êtres supérieurs qui nous guident vers notre salut. Je vais d’ailleurs m’engager dans leur armée pour montrer tout mon soutien et avoir l’opportunité suprême de participer à un projet bien plus grand que tout ce que j’aurai pu connaitre sur Terre. »

Nous rappelons que, comme Norbert, le nouvel ordre mondial vous apporte paix et prospérité. Vous pouvez vous-même trouver un sens à votre existence en ralliant le centre d’engagement le plus proche de chez vous.


Jacob Smith
Jacob Smith

Qui est Jacob Smith ? _________________ Caractéristiques physiques:1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement Equipement:1 bloc note et des stylos de couleurs 1 paquet de mouchoirs 1 montre cassée à 7h11 ________________ Dernière position connue : cellules VIP du JPS Situation : prisonier

Publications recommandées