Main photo LA PAIX DES SENTIMENTS

LA PAIX DES SENTIMENTS

  • Par admin
  • 1037 vues


 

Aucun individu n'est à l'abri d'une perturbation soudaine, inattendue, à moins qu'il ne se soit soigneusement, constamment entraîné à demeurer pondéré et équilibré en face des énergies et qu'il n'ait construit une dynamique d'énergie contrôlée dans son propre monde. Notre terrain d'entraînement, c'est notre environnement quotidien. 

 

Nous avons tous fait l'expérience de contacter un individu calme, pondéré et, alors que nous-mêmes étions angoissés, de constater l'effet du transfert sur nous de ce sentiment de calme, de pondération et d'assurance qui apaise nos propres angoisses.                                                                                                         

Ainsi, bien que l'hystérie, la peur et les émotions incontrôlées peuvent se transférer instantanément, les vertus spirituelles supérieures de paix, d'équilibre et de pondération possèdent la même qualité.

 

Quand le grand Veilleur Silencieux du continent, de la ville, ou les Veilleurs Silencieux des unités locales, constatent un grand besoin, ils diffusent un S.O.S. vers le cœur. Celle-ci jette un regard sur l'endroit en question, et si elle trouve les énergies du chéla dans un état de violente émotion, de perturbation et d'angoisse, elle coupe temporairement de sa conscience cet individu et lui retire l'état de conducteur de l'énergie dans le monde de la forme.

 

"Comme vous le savez, la planète passe par une période dangereuse et chaotique, et si nous pouvons compter sur vos « JE externes » pour conserver une certaine harmonie, nous le ferons sans limite pour la délivrance de cette magnifique Terre des activités destructrices.

 

"Voulez-vous être un réconfort, un équilibre, une protection, un conducteur de guérison, ou voulez-vous être balayés dans le chaos des êtres incontrôlés ?

 

"Dans ces moments de chaos, si vous n'êtes pas préparés et en paix, votre canal vers la Fraternité est temporairement coupé de la force contrôlée qu'elle émet. Car, si elle ne le faisait pas quand vous êtes dans la détresse, alors ses énergies ajouteraient à votre propre chaos.

 

"Souvenez-vous toujours : lorsque vous avez affaire à un grand nombre d'individus dans la confusion et émotionnellement perturbés, avant d'essayer de contacter leurs esprits, faites appel au grand Archange Jophiel pour calmer leurs sentiments. Visualisez sa Flamme et son Rayon d'Or qui resplendit autour de ces esprits ! Prenez soin d'atteindre leur monde des sentiments avant d'en appeler à leurs facultés de raisonnement ! Cela vous aidera à couvrir l'énergie perturbée qui sévit par un courant de paix et, en même temps que vous parlez avec autorité et présentez la Loi (qui, si elle est appliquée, apporte la protection, les ressources, la paix de l'esprit nécessaires dans l'urgence), cette paix s'ancrera dans les consciences et portera ses fruits."

 

Alors, essayons de commencer à nous entraîner à devenir la Présence commandant la paix dans le cadre des petites expériences insignifiantes de la vie quotidienne. Chaque fois que l'occasion s'en présente, plaçons-nous sous les Ailes du Tout-Puissant, et devenons aussi ces mêmes ailes pour les enfants de la Terre qui peuvent avoir besoin de nos Présences, réconfort, assistance et conseil.

 

Exercice pour calmer ses émotions. Un simple exercice pour apporter une grande paix :

 

Si vous vous sentez irrité, visualisez le grand Elohim de paix se tenant au-dessus de vous, déversant sur vous une rivière d'huile douce et dorée, de la couleur de l'or fondu. Voyez cet épanchement couler sur votre tête, sur le corps entier, et voyez le corps absorber cette substance comme un buvard boit l'encre. Voyez-la couler sur le système nerveux et distinctement jusqu'au bout des doigts et des pieds. Acceptez consciemment cette substance et radiation pendant quelques minutes, jusqu'à ce que vous puissiez sentir ses bienfaits !

 

Appelez votre Présence I AM pour en conserver l'action et l'accroître constamment !

 

Il est bon de pratiquer cet exercice le soir juste avant de s'endormir. Avec un peu de constance, il apportera la relaxation qui accompagne un sommeil sain et rafraîchissant. Il faut conserver son attention fixée sur cette activité pendant au moins deux à trois minutes chaque fois. Pendant la journée, si vous vous sentez fatigué, si vous avez besoin d'énergie, visualisez cette rivière d'huile dorée plus pétillante, jusqu'à ce qu'elle devienne tout à fait étincelante.

 

Vous pouvez faire cet exercice pour d'autres également, quand vous constatez qu'ils ont besoin d'aide, car, à l'heure actuelle, bien des gens ont l'air d'être à bout de nerfs.

 

La Paix de Sa Présence :

 

Où que je sois, le Père est là,

Où que je sois, la Paix est infinie,

Où que je sois, la protection de Dieu est là,

Où que je sois, les ennuis de l'homme sont finis.

 

 

ExtraIt Des Leçons Essentielles de Géraldine Innocente  - https://www.parolesvivantes.com/boutique/livres2.htm#livre14

 

 


admin
admin

La manifestation de notre chemin intérieur.

Publications recommandées