Fairy cakes in winter de Lane Hayes
- Par Zazazoo
- 1053 vues
Cette nouvelle est une petite gourmandise adorablement sucrée, un brin pimentée, pleine de douceur, bref, le genre de friandise dont Lane Hayes a souvent le secret et qui est très réussie !
Déjà, j'ai adoré la rencontre entre les deux personnages, dans cet avion reliant la côte ouest des US à l'Angleterre. Il y a immédiatement cette petite étincelle magique qui fuse entre Theo et Scott, qui ont pourtant des caractères a priori incompatibles, puisque Scott est le grincheux/taiseux de service tandis que Theo est une boule d'énergie et de parlotte qui pourrait rendre ce vol transatlantique affreusement long et inconfortable.
J'ai également adoré la dynamique entre ces deux hommes, voir le côté grincheux, limite solitaire de Scott s'adoucir face à ce nerd qu'est Theo, le voir abaisser peu à peu ses barrières, mais aussi prendre en compte ses conseils et avis concernant la boutique. C'est vraiment charmant, romantique et tendre, mais pour autant, on garde un peu de piment car il y a toujours cette électricité sensuelle, cette attirance quasi animale qui crépite toujours entre eux.
C'est délicieusement bien écrit, la gourmandise est au rendez-vous, compte tenu du métier de Scott, et c'est aussi une déclaration d'amour à la ville de Bath, que j'ai désormais très envie de visiter.
Une très jolie histoire pleine de charme et de gourmandise donc, pour vous offrir un fix de douceur et de feel-good, idéale en cette période morose !