Les animaux sont multidimensionnels
- Par admin
- 979 vues
Les animaux sont multidimensionnels et, en état de sommeil, visitent d’autres mondes – les humains aussi, mais ils ne le savent pas et les animaux le savent.
Certains ont la capacité de raisonner, de sentir le danger et de sauver des vies, et l’énergie des animaux de compagnie peut soulager la douleur ou le stress de leurs familles humaines.
Au fur et à mesure qu’une civilisation progresse, les âmes du règne animal le font aussi, et il n’est pas rare que les âmes humaines vivent une vie entière dans un corps animal.
L’importance de la relation de l’humanité avec le règne animal ne peut être surestimée.
Le traitement des animaux par les humains, qui sont aussi des enfants de Dieu, est un facteur primordial dans le statut évolutif d’une civilisation.
Les gens qui pensent que les animaux n’agissent que selon l’instinct et l’entraînement leur font terriblement peu de cas.
Ce sont des âmes avec une gamme d’intelligence et d’émotions comme les humains, mais elles n’ont pas les caractéristiques ou les sentiments acquis des humains tels que la haine, la sournoiserie, la cupidité, l’hypocrisie, la trahison, le ressentiment ou la vengeance.
Les animaux sont des âmes mues par l’intelligence et les émotions
Lorsque les espèces animales que vous connaissez ont été amenées sur la planète il y a longtemps depuis Jupiter, où elles ont été conçues conformément aux souhaits de Gaïa, le lion et l’agneau se trouvaient côte à côte.
Les animaux et les gens vivaient paisiblement ensemble, s’honoraient en tant qu’âmes souveraines divines qu’ils étaient tous, connaissaient leur lien inséparable les uns avec les autres et avec la planète, et communiquaient par télépathie.
Conscients que les plantes étaient aussi des âmes avec des niveaux de conscience, les humains et les animaux étaient reconnaissants aux arbres, aux fleurs, à l’herbe et à toute autre vie du règne végétal de fournir de la nourriture, de l’ombre, un abri et de la beauté.
L’amour et l’harmonie étaient le fondement de la vie dans ce monde idyllique.
Puis, connaissant la signification vitale de la relation entre les humains et les animaux en ce qui concerne l’évolution, les forces obscures – un champ de force vaste et puissant de basses vibrations qui serpente à travers cet univers – ont assailli le paradis.
Il a inculqué l’instinct prédateur-proie chez les animaux et inculqué dans la psyché humaine collective la mentalité guerrière, la brutalité et le concept selon lequel les animaux sont des bêtes stupides insensibles.
Les humains ont commencé à se traiter les uns les autres et les animaux atrocement, et ce fut le début des éternités de la planète à descendre de la haute cinquième densité à la basse troisième et à rester coincé là-bas.
À un moment donné de l’histoire plus récente de la Terre, relativement parlant, certains animaux ont conclu des accords au niveau de l’âme avec les humains pour être leur nourriture en échange de bons soins pendant leur vie et d’une mort miséricordieuse.
Cependant, ce n’est qu’au cours des dernières décennies que des individus et des groupes ont commencé à suivre leur intuition pour défendre le bon traitement et l’abattage sans cruauté des animaux destinés à l’alimentation et pour sauver et soigner les animaux domestiques perdus, maltraités et terriblement négligés.
Avec joie, nous voyons de plus en plus de personnes participer à ces entreprises lumineuses.
Il y a quelques siècles, les forces obscures ont influencé le massacre des baleines, ses principales cibles.
Il sait que ces âmes se sont portées volontaires pour habiter d’immenses corps afin qu’elles puissent ancrer la lumière dans les profondeurs de l’océan où l’obscurité ne peut pas l’éteindre, et que, à l’échelle de l’espèce, les baleines et les dauphins sont les âmes les plus spirituellement et consciemment évoluées de la planète.
Nous sommes très encouragés par les nombreux groupes qui déploient des efforts concertés pour protéger les cétacés et d’autres formes de vie marine, ce qui inclut la tâche immense de nettoyer les débris des eaux de la Terre.
Connaissant le traumatisme que subiraient les animaux enlevés à leurs familles dans la nature, les forces ont émis l’idée énergique que les exposer dans des cages serait éducatif pour le public humain et les entraîner à exécuter des tours serait un divertissement pour le public.
Une autre des idées des forces était que tuer des animaux est un sport et exposer leurs têtes comme des trophées montrait une adresse au tir admirable. Et, il a influencé les gens à désirer des décorations en ivoire et a conçu le non-sens que des parties spécifiques du corps de certains animaux fournissent la virilité. Les forces obscures étaient responsables du massacre de bisons en masse et, ce faisant, brandissaient une épée à double tranchant.
Les bisons étaient essentiels aux tribus indigènes d’Amérique, qui, comme les populations indigènes ailleurs, connaissent leur inséparabilité avec l’Être suprême de cet univers et tout ce qui existe sur Terre. Les forces voulaient supprimer ces connaissances et ont influencé les individus au sein des gouvernements pour réduire considérablement le nombre de peuples autochtones « sauvages et ignorants » partout.
C’est un pas en avant dans l’illumination que certains dirigeants reconnaissent les terribles injustices commises au cours de ce sombre chapitre de l’histoire de la Terre.
Message reçu de Matthew Ward, par Suzan Ward
Tous les messages archivés sont sur : www.matthewbooks.com