Notorious - Park avenue princes #6 de Ella Frank & Brooke Blaine
- Par Zazazoo
- 917 vues
** Résumé à retrouver sur le forum **
C'est au tour de ce petit c*n d'East d'entrer en piste, histoire de terminer la série en beauté ! Ah East ... je n'attendais une seule chose de ce tome : qu'il se fasse dresser, et pas à moitié ! Je voulais aussi qu'il descende de son piédestal, et ma foi, je suis plutôt satisfaite sur ces points ! J'ai trouvé ça tellement jubilatoire de se faire "mater" de la sorte ! ^^
Clairement on reste dans cet univers de richesse et de privilèges, un monde extravagant à souhait (nettement trop pour moi), et ce tome fait la transition avec la prochaine série des autrices, et je pense que nos princes sont de petits joueurs à côté de ce qui nous attend (ça promet ! ^^').
Bref, revenons-en à nos moutons. Dernier tome donc, celui d'une improbable relation à trois, entre East, Zac (le T.A Avec qui il se chamaille depuis un bail) et King, le charismatique prof d'Astor. Leurs débuts sont très chauds et ça devient plus sérieux entre eux à la faveur d'un certain évènement qui vient bouleverser le cours du récit. Un évènement dont la résolution m'a laissée quelque peu insatisfaite car trop rapide et facile à mon goût, mais il aura permis aux trois hommes de montrer une autre facette de leur personnalité (surtout East) et de se dévoiler.
Assurément, le roman est beaucoup trop court pour moi, pour me sentir proche des personnages et m'investir dans leur relation, dans la mesure où les choses évoluent sur un laps de temps limité (en plus là, les moments qui m'intéressent le plus sont à peine mentionnés, or je fais partie de ces lectrices qui veulent qu'on leur montre les choses, pas qu'on leur dise juste comme ça en passant).
Cela dit, j'ai vraiment apprécié Zac et j'ai trouvé qu'il partageait de jolis moments avec East (avec King aussi, évidemment), et le trio fonctionne bien.
Concernant cette sensation de brièveté, j'ai fait le même constat à chaque tome, j'apprends donc à prendre ces livres pour ce qu'ils sont : des lectures sexys, extravagantes et légères, dans un univers très éloigné de mes valeurs et de mes goûts, mais qui offre un divertissement sympa.
Qui aurait cru qu'East puisse se soucier de quelqu'un d'autre que lui-même ? Certainement pas moi, et j'ai trouvé que les autrices avaient fait du bon boulot avec lui car s'il ne subit pas une transformation radicale, il évolue quand même tout en gardant son côté agaçant et snob.
C'est donc de manière sulfureuse et jubilatoire que la série se termine, et la suite qui arrivera prochainement ne manquera sûrement pas de poursuivre dans cet univers où richesse et entre-soi sont de mise !