Main photo Papillonnez vers le combat – Il y a de l’amour dans l’air !

Papillonnez vers le combat – Il y a de l’amour dans l’air !

  • Par Eldarion
  • 12 vues

Source

Les sons et les parfums de l’amour empreints d’un soupçon de malveillance virevoltent dans l’air tandis qu’une étrange maladie trouble les cœurs du peuple d’Azeroth. Percez le sombre secret qui alimente ce fléau de la passion.

Quand : du 9 au 23 février
 : à l’extérieur d’Orgrimmar et de Hurlevent ; des portails situés dans les plus grandes villes d’Azeroth vous mèneront au Gala des cadeaux.
Monnaie : gages d’amour

Participez à des quêtes pour remporter des gages d’amour et mettre la main sur de beaux cadeaux pour vous et vos proches ! Des senteurs dangereuses concoctées par la Cie de Chimie La Royale flottent dans l’air lors de l’évènement « De l’amour dans l’air », et vous pourrez vous rendre au donjon d’Ombrecroc pour un affrontement en mode héroïque avec les apothicaires Hummel, Baxter et Frye. Et n’oubliez pas de témoigner un peu d’affection à vos personnages secondaires : les gages d’amour sont liés au bataillon.

Pour toutes celles et ceux qui cherchent à recevoir un peu d’amour sur les royaumes de WoW Classic, cliquez ici pour suivre votre cœur.

De nouvelles choses à aimer pour cette année

De nouveaux objets sont disponibles pendant l’évènement saisonnier « De l’amour dans l’air », y compris des récompenses inédites !

Monture Papillon printanier
« Envolez-vous dans les cieux sur un papillon printanier, scintillant et chatoyant. »
Ne manquez pas l’occasion d’obtenir la monture Papillon printanier dès le premier combat quotidien contre l’apothicaire Hummel.

Ensemble : ornements du papillon printanier
« Avertissement : les effets scintillants fascineront le public. »

Épée de papillon printanier

Arc long de papillon printanier

Baguette de papillon printanier

Masse de papillon printanier

Arme d’hast de papillon printanier

Des senteurs dangereuses concoctées par la Cie de Chimie La Royale flottent dans l’air lors de l’évènement « De l’amour dans l’air », et vous pourrez vous rendre au donjon d’Ombrecroc pour un affrontement en mode héroïque avec les apothicaires Hummel, Baxter et Frye.

Monture Balai de sorcière de l’amour
« Premier modèle des balais magiques “Émotion et motion” alimentés par les sentiments, ce véhicule vous emmènera à bon port en un clin d’œil ! »

Répandez la gratitude au Gala des cadeaux

Avec l’aide du Consortium d’artisanat, Hurlevent et Orgrimmar organisent leur Gala des cadeaux, qui permet aux membres de la communauté d’obtenir des gages de gentillesse et d’affection pour leurs proches. Terminez des quêtes, terrassez l’apothicaire Hummel ou faites une donation au Consortium d’artisanat pour obtenir des gages d’amour à échanger contre d’exquises récompenses.

Le Gala des cadeaux se situe à l’extérieur de Hurlevent et Orgrimmar. Des portails d’accès situés dans les grandes villes d’Azeroth vous y mèneront. Les metteuses en scène du gala Luciana Delgado (Alliance) et Mahaja Chant-des-Nuages (Horde) s’assureront que vous passiez un bon moment.

Le problème avec l’amour

Les inspecteurs Latenaille et Lapince Tordboulon sont de nouveau sur le coup ! La Cie de Chimie La Royale a été mise en déroute, mais quelque chose ne sent pas bon. Faites équipe avec Tordboulon et O.D.I.E. le robot canin, son nouveau compagnon, pour résoudre le mystère !

Faites-vous du bien

L’amour de soi, c’est important ! Allez vous détendre, vous libérer du stress ou vous faire du bien comme vous l’entendez en vous offrant une escapade bucolique à travers un portail magique. Aidez votre prochain en revisitant les lieux d’intérêt de tout Azeroth.

Pour vous échapper dans un monde de paix et de tranquillité, rendez visite aux donneurs ou donneuses de quêtes journalières Gabbo Cligneclin (Alliance) et Aurora Vabsley (Horde). Pour prendre soin de vous, rendez visite aux donneurs ou donneuses de quêtes journalières Ying (Alliance) et Ning (Horde).

Récompenses ravissantes

Des récompenses uniques sont disponibles auprès des marchandes et marchands saisonniers, dont des montures, des mascottes et bien plus !

Rose vivante
Lorsqu’on l’adore, elle émet de délicieux parfums enivrants. Lorsqu’on l’ignore, ces arômes deviennent toxiques.

Ensemble : épaulières vraiment sincères
Un ensemble tendance d’épaulières et de pèlerines rose vif.

  • Raie de mana cherche-cœur : Quelqu’un a dit un jour à cette petite raie qu’elle était trop chou. Depuis, elle s’accroche à ce sentiment positif.
  • Phalène cherche-cœur : Certains papillons sont attirés par la lumière, mais le phalène cherche-cœur semble plus intéressé par les sentiments chaleureux et doux.
  • Jouet Canot de l’amour délicieux : Partagez l’amour avec une sublime croisière pour quatre sur le jouet Canot de l’amour délicieux !
  • Objets ornementaux, consommables et bien plus !

L’amour, l’ultime haut fait

N’oubliez pas d’exprimer votre reconnaissance pour obtenir les hauts faits suivants :

Répandez l’amour dans les royaumes de WoW Classic

La version WoW Classic de l’évènement « De l’amour dans l’air » est également disponible pour quiconque serait à la recherche d’un peu d’amour dans un monde hostile. Rendez-vous à Orgrimmar ou à Hurlevent pour participer.

La pernicieuse Cie de Chimie La Royale est en cavale et complote depuis le donjon d’Ombrecroc. Aidez le cartel Gentepression à enrayer cette menace pour recevoir des récompenses fabuleuses. Obtenez les récompenses de niveau d’objet 502 suivantes en vainquant la Cie de Chimie La Royale :

Vous aurez également une chance d’obtenir la monture Brise-cœur X-45.

Hauts faits

Accomplissez les hauts faits de l’évènement De l’amour dans l’air listés ci-dessous dans Cataclysm Classic.

  • *Sois à moi ! – Manger huit bonbons en forme de cœur du « sachet de bonbons ».
  • *Le charme opère – Fabriquer 12 bracelets de breloques ravissantes.
  • *Un amour dangereux – Aider le cartel Gentepression à déjouer le complot de la sinistre Cie de Chimie La Royale.
  • *Poignées d’amour – Lancer une poignée de pétales de rose sur des combinaisons de races et de classes spécifiques.
  • *Flirter avec le désastre – Se soûler, mettre son meilleur parfum, lancer une poignée de pétales de rose sur Jeremiah Payson ou Sraaz, puis l’embrasser. Vous le regretterez le lendemain matin.
  • *Pas de pitié pour les artichauts – /Plaindre les cœurs d’artichaut dans des endroits spécifiques.
  • *On se sent seul ? – Savourer un délice au lait au cours d’un pique-nique romantique avec quelqu’un à Dalaran pendant la fête De l’amour dans l’air.
  • T’as une belle robe, tu sais – Ouvrir une boîte de robe ravissante et obtenir une robe noire ravissante.
  • *Mignonne, allons voir la rose – Obtenir un bouquet de roses ébène pendant la fête De l’amour dans l’air.
  • *Nation d’adoration – Avoir achevé la quête journalière du bracelet de breloques ravissantes pour chaque capitale de votre faction.
  • Amour, toujours – Obtenir un colportecœur permanent en vous procurant une flèche en vrai-argent.
  • *Feu d’artifice rose – Lancer 10 fusées d’amour en 20 secondes maximum.
  • *En plein cœur ! – Toucher 10 personnages avec des flèches en argent.
  • *Bec sucré – Goûter plusieurs friandises de la fête De l’amour dans l’air.
  • Méthode douce… mais ferme – Vaincre le trio d’apothicaires de la Cie de Chimie La Royale dans le donjon d’Ombrecroc.

*Hauts faits requis pour débloquer Cœur d’artichaut, un méta haut fait qui confère le titre « au cœur d’artichaut ». Cœur d’artichaut fait partie des méta hauts faits requis pour terminer « Voyages au bout du monde », qui permet d’obtenir la monture Proto-drake pourpre.

Faites-vous plaisir et gâtez vos proches en faisant preuve d’amour et de bonté ! Pour en savoir plus sur cet évènement, vous pouvez consulter le guide disponible sur Wowhead ou sa version Classic (en anglais).


Publications recommandées