Main photo Richard Ferrand a employé son fils à l’Assemblée pour 8704€

Richard Ferrand a employé son fils à l’Assemblée pour 8704€

  • Par U.P.F
  • 3719 vues

J’aime beaucoup la morale de la gauche, pour elle tout est possible, elle a droit à toutes les transgressions, tous les interdits, pour elle rien n’est illégal. Elle se permet ce que bon lui semble et ce que la jouissance consumériste lui dicte. Elle est le camp du bien et par conséquent ce statut doit lui des donner des avantages que le commun des mortels ne peut même imaginer réaliser dans sa pauvre petite vie. C’est comme ça.

Je le dis bien je suis pas là pour justifier l’injustifiable ou pour aider un quelconque candidat et vous aurez compris qu’on parle là de Monsieur Fillon, ce n’est pas mon but, l’ancien premier ministre possède assez de conseillers juridiques pour le sortir de ce mauvais pas.  Et puis entre nous moi-même je n’aime pas ces pratiques qu’il faudra proscrire dès que le nouveau président de la république sera élu. Les Français ne supportant plus ces privilèges.

 

Mais passons et penchons-nous sur ces réalités qu’utilisent l’ensemble de nos élites cosmopolites, et qui gangrènent nos institutions. Si la France est 23ème pays mondiale question corruption c’est qu’il y a bien un problème quelque part, que je n’invente pas.

Prenons l’exemple du fils de Richard Ferrand son cas est très symptomatique de ce que les uns et autres font en toute impunité. Un proverbe antillais dit « quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres », car je me rappelle des saillis sur l’honnêteté en politique du nouveau ministre du bon Macron.

Alors évidemment M. Fillon est plus que condamnable je vais pas le nier, mais M. Ferrand l’est tout autant, à la différence que M. Fillon a eu droit à un procès public et que M. Ferrand lui passera entre les gouttes médiatiques. Entre amis de la gauche il faut bien se renvoyer l’ascenseur.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr


Publications recommandées