Main photo The Division – MAJ 1.7 : Aperçu des “Recommandations”

The Division – MAJ 1.7 : Aperçu des “Recommandations”

  • Par ObilinK
  • 3474 vues

Après nous avoir donné un aperçu des évènements mondiaux à venir dans la mise à jour 1.7 de The Division, Massive présente les Recommandations, un système de “hauts faits” proposant une série de défis à compléter et de nouvelles récompenses à obtenir.

Les types de Recommandations

Les Recommandations seront regroupées dans 3 branches principales :

  • Défi : Compléter une action avec des conditions augmentant la difficulté de l’activité.
  • Statistique : Atteindre une étape dans une statistique spécifique.
  • Checklist : Compléter une liste de défis en plusieurs étapes.

Certaines recommandations seront très simples comme tuer par exemple un total de 1000 Rikers mais d’autres demanderont plus de skill comme compléter une mission légendaire sans avoir été mis à terre.

Quelques points à retenir :

  • La majorité des Recommandations sont rétroactives, c’est-à-dire que votre progression actuelle sera prise en compte au moment de la sortie de la mise à jour 1.7.
  • Il y a environ 500 Recommandations à compléter.

La difficulté et le temps nécessaire pour compléter une Recommandation peuvent évidemment varier en fonction des défis proposés, les récompenses seront donc plus ou moins importantes en fonction des scores de Recommandation.

Les scores de Recommandations

Chaque recommandation complétée vous donnera un score plus ou moins important suivant la difficulté du défi.

Votre score général de recommandation sera global et partagé entre tous les personnages de votre compte, il représentera en quelque sorte votre “expertise” du jeu et sera visible par tous les autres joueurs.

Les patchs de Recommandations

Obtenir des Recommandations permettra de gagner des “patches”, un nouveau type d’objet cosmétique s’équipant sur votre bras droit (il remplace le logo phénix) prouvant votre capacité à compléter les nouveaux défis de la mise à jour 1.7.

Il en existe plusieurs et ils sont de plus en plus rares en fonction de la difficulté des Recommandations.

Mise à jour 1.7 – PTS

Qui dit nouvelle mise à jour dit Public Test Server, mais une fois n’est pas coutume, le prochain PTS sera disponible sur PC mais aussi sur PS4 et Xbox One ! Le studio n’a pas encore fourni de date de disponibilité pour le PTS ou la mise à jour 1.7 mais sa sortie est prévue pour cet été.


Publications recommandées