Main photo Les 5 marques qui nous inspirent

Les 5 marques qui nous inspirent

  • Par Vanessa
  • 3388 vues

Style un peu orné, un peu lourd, un peu bobo, l'année 2017 se marque par le très simple ou très orné, et il devient difficile de choisir des habits qui nous plaisent. Froufrous à gogo ou couleurs étonnantes, les boutiques de vêtements nous surprennent de plus en plus et nous dégoutent des soldes autant que des centres commerciaux. L'épuré, le classe nous manque. Les chaussures hautes et chemises légères se sont envolés. Gris, blanc ou beige, dans des tons de simplicités et d'été, on vous propose les 5 marques de vêtements qui nous inspirent le plus pour cette année 2017.


                                               AMUSE SOCIETY

https://www.amusesociety.com/

Avec son style un peu bohémien qui nous inspire la plage et les vacances, Amuse Society s'impose dans une catégorie plage élégante unique. Fondée en 2014 par Mandy Fry, cette dernière et son équipe ont réussi à s'implanter dans le milieu de la mode avec des collections ready-to-wear contemporaines qui se démarque du fashion commun. Amuse Society est une société composée uniquement de femmes qui représentent et comprennent la marque d'une manière unique, partageant une créativité splendide et un esprit artistique qui plait. On vous invite à consulter leur blog qui présente de nombreuses façons de s'habiller avec style, ainsi que leurs dernières nouveautés, promotions, événements, inspirations ou encore concours.

 

 

                                                   TULAROSA

https://www.tularosa.com/


On a un peu critiqué les froufrous, mais il faut avouer que ceux de Tularosa nous font de l’œil dès qu'ils se dandinent sur nos écrans. Avec un marketing inexistant, Tularosa a su s'imposer dans le milieu de la mode de façon discrète mais efficace, proposant des produits de qualité à des prix qui restent, certes un peu élevés, mais dans une moyenne tout à fait raisonnable. Leur style casual bohémien offre un large éventail de choix, leurs vêtements étant tous ornés d'un détail particulier qui rend la marque singulière.


                                                        REZIN

https://fr.rezinwood.com/

On ne peut pas parler de mode sans parler d'accessoires. Pour ce faire, on fait un "Big Up" à la marque REZINwood qui éclaire des designs épurés faits avec soin, cherchant toujours l'excellence. Fabriquant des lunettes de soleil en bois, en pierre ou encore en acétate, c'est une société qui se veut écologique et en parfaite harmonie avec la nature qui se fraye un chemin dans le dur univers de la mode. Financés par Ulule, ce sont trois entrepreuneurs qui se sont lancés dans l'aventure de créer une marque unique et tendance, répondant à une société qui s'éloigne chaque jour un peu plus de la nature et qui pourtant ne l'oublie pas. Lunettes faites à la main, avec des matériaux nobles et respectueux uniquement naturels, on ne peut que vous conseiller ces lunettes pour leur confort et leur classe contemporaine.


                                                 FREE PEOPLE

https://www.freepeople.com/

Si on a hésité à vous conseiller Urban Outfitters, Anthropologie ou Free People, c'est parce que les trois appartiennent au même groupe qu'est Urban Outfitter Inc. Cependant, on ne peut cacher notre préférence pour le dernier, qui fait un peu plus jeune chic bobo comme on aime. Free People, c'est le premier nom de Urban Outfitters, les origines même de la marque qui se sont un peu épurées avec le temps. A la fois coloré et cozy, les vêtements de cette marque sont faits à la main et nous inspirent voyages et repos.


                                                   ATP ATELIER

http://atpatelier.com

Les produits d'ATP atelier sont faits à la main en Italie, d'où vient le cuir également. Le travail des artisans est suivi depuis bien des générations et leurs chaussures sont faites de matériaux nobles tels que du cuir, de la suède ou du serpent. Ils utilisent au maximum du cuir végétal et apprécient les finitions bien faites. L'entreprise très discrète a été créée par Maj-La et Jonas qui, lors d'un mois en Italie avec leurs amis, sont tombés sur une petite boutique de sandales. Amoureux de qualité, ces produits designs et totalement dans l'ère du temps, ralliant élégance, qualité et raffiné répondront à toutes les exigences que l'on peut avoir en matière de chaussures.


Publications recommandées