Main photo Sortilège de la Corde

Sortilège de la Corde

  • Par Mercurie
  • 2333 vues

Sortilège de la Corde

Niveau : Intermédiaire

Introduction

Bonjour tout le monde  a l'age de 14 - 15 ans j'ai commencer les arts Occulte par de petit rituel très simple et un en particulier fonctionnais assez bien (selon le degrés de votre volontiers, de votre expérience, de votre énergie ainsi que de votre concentration) Se petit rituel avais été poster sur Diablus mais il fonctionnais étrangement bien et pour toutes sorte de sortilège (envoûtement, protection, mauvais sort...) j'ai donc eu du mal à le retrouver sur la toile du net mais maintenant que je l'ai retrouver je vous le propose avec honneur  . 


Le Sortilège de la Corde

Prenez un bout neuf de cordon ou de corde. Réalisez le sortilège à minuit, la traditionnelle « heure sorcière ». Vous devez être seule, dans une pièce éclairée uniquement par des bougies.

Faites brûler de l’encens. Ayez très clairement à l’esprit ce que vous désirez. Concentrez-vous dessus, « ayez foi » en ce que vous faites. Travaillez avec confiance en la magie que vous effectuez.

Passez la Corde à travers la fumée d’encens, d’avant en arrière, tandis que vous murmurez votre souhait. Puis, commencez à faire les nœuds, en récitant les paroles du sortilège au fur et à mesure. Restez bien concentrer sur votre vœu et l’image devient réalité.


Par le premier nœud, Le charme commence. 

Par le second nœud, 

Il devient réalité. 

Par le troisième nœud, 

Ainsi soit-il. 

Par le quatrième nœud, 

Qu’il se renforce, 

Par le cinquième nœud, 

Puisse-t-il prospérer 

Par le sixième nœud, 

Le charme, nous lions. 

Par le septième nœud, 

Les Étoiles des Cieux.  

Par le huitième nœud La main du destin. 

Par le neuvième nœud, 

La chose* (*inclure ici le souhait*) est mienne."


Si vous faites les nœuds dans cet ordre, vous trouverez plus aisément les espaces qui les séparent :


— 1— 6 — 4 — 7 —3 — 8 — 5 — 9 — 2 —


Nouez un premier nœud à chaque bout de la corde, puis un troisième au milieu, entre chacune des deux moitiés, puis au milieu de ces nouvelles moitiés. Cela vous donnera neuf nœuds à espace égal. Faites un essai si vous le souhaitez sur un vieux bout de ficelle car la corde vous utiliserez pour le véritable sort doit être neuve, elle ne devra jamais avoir servi.

Lorsque vous avez fait vos neuf nœuds, passez à nouveau la corde à travers la fumée d’encens, puis éteignez les chandelles et l’encens. Allez tout droit au lit et placez la corde sous votre oreiller. […]

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce petite sortilège, s'il as fonctionner chez vous, si vous avez eu des difficultés à le faire ou bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser    Sachez que j'ai toujours utiliser une couleur de corde ou de ruban qui m'inspirait le sortilège que je voulait lancé et je vous conseil de faire de même (par exemple pour faire du mal, prendre une corde ou un ruban noir). Essayer de ne pas perdre la corde car au cas ou vous devriez annuler le rituel vous devrez défaire les nœuds uns par uns!

Si vous avez des questions ou souhaitez commenter ce rituel Rendez-vous Ici


Posté dans Rituel

Publications recommandées