Main photo Ace Combat 7: Skies Unknown

Ace Combat 7: Skies Unknown

  • Par Alex*Laloix*
  • 875 vues

Ace Combat 7: Skies Unknown est un jeu vidéo de simulation de vol de combat développé par Project Aces et édité par Bandai Namco, prévu pour le 18 janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et le 1er février pour PC, via Steam.

Il s'agit du septième volet canonique de la série Ace Combat (lancé en 1993), dont le dernier opus principal (Ace Combat 6: Fires of Liberation) remonte à 2007. Par ailleurs, le jeu célèbre le vingtième anniversaire de la série. Au niveau du scénario, le jeu se situe entre Ace Combat 3 et Ace Combat 4.

Ace Combat 7 se déroule dans un monde fictif nommé Strangereal, en l'an 2019, soit 20 ans après la chute de l'astéroïde Ulysses. L'astéroïde joue un rôle majeur dans la série depuis sa découverte en 1994 puis lors de la chute de ses fragments sur Terre en 1999. La majeure partie des ressources économiques des nations du monde a permis l'émergence de nombreuses « super-armes », tels que Stonehenge, le satellite SOLG, la Forteresse Intolérance, etc.

Le jeu couvre la Seconde Guerre Continentale Uséenne qui oppose la super-puissante Fédération Oséenne au récemment formé Royaume d'Erusea, ancienne République Fédérale, laquelle est localisé sur la côte ouest du continent Usea. Cette guerre s'est déclenchée par l'attaque d'une armée inconnue de drones. Les deux nations sont séparées par un océan, la Mer de Printemps, les obligeant à se battre par voie aérienne.



“Ace Combat 7 : Skies Unknown est une simulation d'avions de chasse vous mettant dans le cockpit des meilleurs appareils de combat au monde. Doté de graphismes photo-réalistes, le titre vous donne la possibilité de combattre d'autres pilotes dans les airs en vous procurant une expérience unique.”




Publications recommandées