Main photo Emploi : l'ANFA lance la plateforme MonJobAuto

Emploi : l'ANFA lance la plateforme MonJobAuto

  • Par Admin
  • 784 vues

Pour permettre aux entreprises de recruter plus aisément de nouveaux collaborateurs, l’ANFA a mis sur pied MonJobAuto, une plateforme internet regroupant des offres d’emploi pour tous les métiers des services de l’automobile…

L’Association Nationale pour la Formation Automobile a lancé cette semaine MonJobAuto, un site internet exclusivement dédié aux offres d’emploi de la branche des services de l’automobile. Gratuit, il a été conçu pour accompagner les entreprises à trouver les bons profils de candidats en fonction de leurs besoins. Car si depuis 2014, le secteur recrute pas moins de 50 000 collaborateurs annuellement, de vives tensions voient le jour (carrosserie et PL notamment).

Commerce, maintenance-réparation, carrosserie, tous les métiers pour les segments du VL, du PL ou du deux roues sont représentés. L’entreprise souhaitant recruter peut en quelques clics renseigner ses besoins ou se rendre sur la CVthèque. Pour les demandeurs d’emploi, ils accèdent également gratuitement à toutes les offres disponibles sur la plateforme et postulent en créant simplement un profil accompagné de leur CV que les entreprises pourront consulter.

A noter : les organismes de formation pourront eux aussi déposer sur le site les offres en alternance.

Au 15 janvier, MonJobAuto proposait déjà 600 offres d’emploi… 

Source : APV AUTO


Publications recommandées