Main photo Création du variabilis (2/3)

Création du variabilis (2/3)

  • Par Admin
  • 824 vues

tout à commencé,au mois de décembre 2018,le projet Varisk Kün est projet en cours,et actif.

pour protéger et préservé une espèce,c'est 100% de la population,non pas la minorité,le chien de race ne possédera aucun avenir avec l'abus de la consanguinité,tant qu'elle continuera.si rien n'est fait,en se basant sur les scientifiques,la consanguinité causera la fin du chien de race,la barrière génétique atteindra la reproduction des chiens de toutes races confondus,en devant trop consanguins,parmi les chiots qui en naîtrons,les fertiles périssent,seuls les stériles survivront. Charles Darwin,aurait lui-même pratiqué la consanguinité,ses descendants l'aurait imité,par consanguinité. la mère aurait engendré 4 enfants,deux sont morts très rapidement,deux ont survécu,chose curieuse,les deux survivants étaient stériles. que cela servent de leçon,à ce qui en abuseront.

en raison des dérives en élevages canins,le projet Varisk Kün,proposera un modèle d'élevages en opposition total,ayant le projet de création d'un nouveau familiaris.

le chien alternative,est appelé canis lupus variabilis,il sera le descendant du familiaris actuel

- un élevage sans consanguinité,sans standard,et sans extrême,voilà la caractéristique de l'élevage alternative.

Varisk Kün sont des chiens diversifiés,ici la diversité est prioritaire,à la fois diversité génétique et diversité des phénotypes.


Posté dans Animaux :: variabilis,infos,

Publications recommandées