Main photo The Rain, Saisons 1 à 3

The Rain, Saisons 1 à 3

  • Par Alex*Laloix*
  • 807 vues

The Rain est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique danoise en quatorze épisodes de 35 à 48 minutes créée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo, diffusée le 4 mai 2018 sur Netflix pour la première saison et le 17 mai 2019 sur Netflix pour la deuxième saison.

Casting :
Alba August : Simone
Lucas Lynggaard Tønnesen : Rasmus
Mikkel Boe Følsgaard : Martin
Sonny Lindberg : Jean
Lukas Løkken : Patrick
Angela Bundalovic : Beatrice
Jessica Dinnage : Lea
Johannes Bah Kuhnke : Sten
Clara Rosager : Sarah
Natalie Madueño : Fie
Evin Ahmad : Kira


Synopsis général :

“Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie.”



Saison 1 - 8 épisodes - 2018 :
Synopsis :

“Six ans après qu'un virus a décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une sœur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses.”







Saison 2 - 6 épisodes - 2019 :
Synopsis :

“Alors que le virus devient de plus en plus dangereux, le groupe se démène pour trouver un remède. Mais lorsque Apollon se rapproche, les amitiés sont mises à l'épreuve.”







Saison 3 - ? épisodes - 2020 :
à venir


Publications recommandées