Main photo The Boys, Saisons 1 & 2

The Boys, Saisons 1 & 2

  • Par Alex*Laloix*
  • 818 vues

The Boys est une série télévisée américaine de super-héros basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. La série a été développée par Eric Kripke, elle est diffusée dans le monde entier depuis le 26 juillet 2019 sur Prime Video.


Casting :
Karl Urban : Billy Butcher « le boucher »
Jack Quaid : Hughie « le p'tit » Campbell
Laz Alonso : Marvin « La Crème »
Tomer Kapon : « Le Français »
Karen Fukuhara : Kimiko « La Fille »
Antony Starr : John (le Protecteur)
Erin Moriarty : Annie January (Stella)
Dominique McElligott : Reine Maeve (Queen Maeve)
Jessie Usher : A-Train
Chace Crawford : Kevin (l'Homme-poisson)
Nathan Mitchell : Black Noir
Elisabeth Shue : Madelyn Stillwell


Synopsis général :

“Hughie, simple vendeur dans un magasin d'électronique de New york, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l'agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d'être des modèles de vertu. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l'intérieur.”



Saison 1 - 8 épisodes - 26 Juillet 2019 :
Synopsis : 

“Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.”







Saison 2 - ? épisodes - 2020 :
à venir



Publications recommandées