REPRENONS EN MAIN NOS DOSSIERS
- Par admin
- 1163 vues
Je crois que dans une quête spirituelle, il y a des distances que nous devons parcourir par nous-mêmes et notre défi consiste à apprendre à le faire. Puis, à d’autres moments, il vaut mieux chercher les conseils des autres.
A un moment donné, vous avez fait le choix délibéré d’approfondir votre lien spirituel et d’étendre votre expérience sur cette planète. Le moment est idéal. Il est temps d’ouvrir vos dossiers akashiques. Ils constituent une dimension de la conscience qui comprend un dossier vibratoire de chaque âme et de son parcours. Ce corps vibratoire de conscience existe partout dans son intégralité, tout à fait disponible en tout temps et en tous lieux. En tant que tels, les dossiers akashiques forment un corpus expérientiel de connaissance, qui contient tout ce que chaque âme a jamais pensé, dit et fait au cours de son existence, de même que toutes ses possibilités futures.
Une dimension de la conscience est un domaine du monde invisible que nous, humains, pouvons identifier et sentir au moyen de ses qualités, traits ou caractéristiques. Par exemple, l’état de rêve est une dimension de la conscience qui comporte différents niveaux d’activité durant le sommeil, que les humains peuvent identifier et sentir. D’autres dimensions de la conscience forment différentes « régions » de l’esprit – le conscient et le subconscient, la zone de la mémoire, celles qui sont reliées à des capacités musicales ou mathématiques – et des régions du cerveau qui gouvernent nos capacités physiques. ….
Dans le processus d’accès ou d’ouverture aux dossiers akashiques, nous passons d’un état de conscience humaine ordinaire à un état de conscience universelle et divine, dans lequel nous reconnaissons notre Union avec le Divin sur tous les plans ; il s’agit d’un état extraordinaire qui nous permet de recevoir l’illumination divine à un rythme raisonnable et de l’intégrer dans notre expérience humaine. A cause de cette intégration, on peut dire littéralement que l’accès à l’Akasha nous donne des aperçus du CIEL SUR TERRE….
A présent, passons à la signification de mot Akasha : l’énergie à l’état primordial – avant qu’elle n’ait été dirigée par nos pensées individuelles et influencée par nos émotions au cours de cette vie-ci. Bien que l’Akasha soit un mot sanskrit, les dossiers akashiques sont mentionnés dans de nombreux textes sacrés.
RAPPEL : Akasha est un mot sanskrit qui veut dire substance primaire, celle à partir de laquelle toutes choses sont formées….. C’est le premier stade de la cristallisation de l’Esprit… Cette substance akashique ou primaire est d’une finesse exquise et si sensible que les moindres vibrations d’un éther, à quelque endroit de l’Univers, y enregistrent une impression indélébile.
Les dossiers akashiques contiennent la conscience universelle, avec ses trois principales composantes : l’Esprit – le Cœur et la Volonté.
Ils contiennent également les vibrations rayonnantes de la Lumière que génère toute chose. Chaque fois que nous lisons les dossiers, notre conscience est affectée par cette qualité de Lumière et nous en devenons « illuminés ». Les effets de la Lumière deviennent alors évidents dans nos pensées et nos émotions et nous commençons à connaître un sentiment accru de paix et de bien être.
Les dossiers akashiques sont gouvernés et protégés par un groupe d’Etres de Lumière immatériels, appelés les Seigneur des Dossiers. Ces Etres assurent la sécurité et l’intégrité des dossiers. Ils déterminent non seulement qui peut accéder aux dossiers, mais quelle information lui sera accessible. Les Seigneurs des Dossiers travaillent avec les Maîtres, les Enseignants et les Etres chers, – qui servent d’interface entre les domaines akashique et terrestre – ….
Comme vous l’avez peut-être déduit à partir de cette description, le travail avec les dossiers akashiques nous demandent de comprendre et d’accepter le concept de réincarnation. Du point de vue des dossiers, toutes les âmes sont éternelles. Sur ce plan de la compréhension, les dossiers détiennent l’archive de chaque âme telle qu’elle a existé d’une vie à une autre, sous la forme de différents êtres humains sur le plan terrestre, tout en évoluant dans le temps et l’espace. Il faut du temps pour se mettre au diapason de la conscience de sa propre nature spirituelle et pour enraciner cette conscience dans le physique et devenir cet être optimal sur le plan terrestre – en fait, il faut plusieurs vies….
Les dossiers akashiques permettent de voir et comprendre nos diverses incarnations. Essentiellement, les dossiers sont à la fois le plan parfait de l’âme et le catalogue d’expériences de telle âme, à mesure qu’elle se met au diapason de la conscience d’elle-même en tant qu’être spirituel et divin se manifestant sur le plan de la Terre physique.
Tout ceci pour vous dire que les Dossiers Akashiques sont accessibles par chacun d’entre-nous. Pour cela, il suffit d’accepter le concept de réincarnation, de bien vous ancrer à la Terre et d’activer votre Volonté !
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
pour vous aider dans ce parcours, je vous conseille de lire le livre de Linda HOWE, intitulé : Comment lire les Dossiers Askashiques