
Un étrange groupe pharmaceutique
- Par Nate J. Miller
- 3696 vues
Depuis peu, de nombreuses pharmacies ont ouvert sur l'île. Phénomène étrange quand on sait que celle-ci n'est pas si grande... Avec ses quelques milliers d'habitants, nous sommes loin d'avoir besoin d'autant de services de ce genre.
Une renommée mondiale
Un peu d'histoire d'abord. Le groupe Seider est un grand groupe pharmaceutique mondialement connu. Ils s'implantent peu à peu partout dans le monde et commercialisent leur produit via des parapharmacies et enseignes pharmaceutiques qui choisissent d'être licenciés par eux. Il bénéficient alors d'avantage à l'installation et peuvent ainsi proliférer en garantissant de l'image de marque de Seider.
Le groupe existe depuis plusieurs dizaines d'années et chercher à s'installer dans le plus de régions du monde possibles, et notamment celles qui sont le plus touchées par les mutations génétiques que nous connaissons. Ils ont pour vocation d'aider les détenteurs en leur proposant des traitements innovants visant à rendre plus vivables certaines mutations pénibles.
En dehors de ça, ils commercialisent également des médicaments de tous les jours, pour les lambdas de ce monde. Leurs recherches se portent donc sur le bien-être de la population et l'équilibre qu'ils peuvent apporter au quotidien de chacun.
Summerbridge comme nouvelle annexe
Aujourd'hui, Seider a choisi de s'implanter sur l'île de Summerbridge afin de pouvoir commercialiser leur produit dans nos murs. Si certains se méfient de la présence d'une telle multinationale, d'autres se réjouissent de pouvoir avoir accès à des traitements de marque de ce type. Alors, bon ou mauvais présage ? L'avenir nous le dira bientôt. La plupart des échoppes ont été terminées et ouvertes, nous verrons bentôt l'effet d'une telle implantation sur notre île. Positif ou négatif, advienne que pourra !