Main photo Meurtre d'onze personne - Arrestation de quelques membres de la Mano Nera.

Meurtre d'onze personne - Arrestation de quelques membres de la Mano Nera.

  • Par Brenton Calderone - Kopuz
  • 985 vues

ARTICLE PRÉSENTÉS PAR SANILLA HAWKINS - JOURNALISTE.

LOS SANTOS | LOCAL.

~ Meurtre.

Aujourd'hui, dans un quartier contrôlé par un groupuscule criminel, la retrouvaille d'onze étudiant d'entre 19 ans et 25 ans dans une maison d'acceuil. L'existence d'aucune douille, ni de trace menant à une piste, contrairement à l'existence de plusieurs tags d'une main noir déssiné sur quelques murs. Les voisins qui ont vu l'action, disent avoir vu deux camionettes noires avec des individus en tenue noir, armé de silencieux.

L'enregistrement d'un témoignage :

- Monsieur Hawks, vous avez vu quoi au juste ?

Mmm, j'étais avec ma femme dans la cuisine, qui se situe face à la maison de ces étudiants. J'ai vu une camionette arrivé, tout était normal puis après quelques secondes une autre camionette arrive et plusieurs individus avec des silencieux. J'ai paniqué, puis on a entendu les cris de quelques étudiants puis un silence intense, et là les individus sont sortis après quelques minutes, j'ai pris le téléphone et j'ai appelé au 911.

- Vous avez vu les plaques ou les visages d'un des individus ?

Nan, les camionettes étaient sans plaque et les individus étaient totalement couvert avec des tenues noires, je me croyais dans un rêve, autrement dis dans un film.

Quelques informations d'un agent de police :

- Bonsoir monsieur l'agent, que dites-vous à propos de cet autre meurtre ?

Bien, je tiens à envoyer mes sincères condoléances à tout leur famille. D'après les traces, tags et l'autopsie des corps du crime, on conclu justement et clairement que c'est un règlement de compte.

- Excusez moi monsieur l'agent, des règlements de compte avec des étudiants ?

En effet, ce quartier est mal fréquentés et il existe plusieurs criminels ou des gens avec des casiers, ce qui veut dire que c'est un quartier dangereux, contenant des règles à suivre. Je tiens à dire aussi que ce quartier sera mis sous surveillance afin d'en savoir plus sur les malfaiteurs et le crime.


ARTICLE PRÉSENTÉS PAR SANILLA HAWKINS - JOURNALISTE.

LOS SANTOS | LOCAL.

~ ARRESTATION.

Aujourd'hui, l'arrestation de quatre suspect. Les quatres suspects, sont les malfaiteurs ayant effectuer le crime des onze étudiants. Un des malfaiteurs était traumatiser et n'a pas pu résister, il s'est présenter au poste de police en avouant, dénonçant avoir commis ce meurtre avec trois autres personnes.

Affirmation d'un sergent de police :

- Bonsoir à vous sergent Navarez, que dites-vous à propos de ces faits ?

Choqué, totalement choqué de la part d'un meurtrier professionnel qui avoue et dénonce ces amis qui ont commis le meurtre avec lui, mais en conclusion on a interpeller les suspects. 

- Qui sont les meurtriés et quelle est la raison dont ils ont fais le crime ?

Pour des sécurités d'autre vie, on évite tout à fait de donner les noms, autrement dis que c'est secret. Et bah, le groupe dont ils font partis ces quatres meurtiés effectue des impôts aux habitants, commerçants sous des pressions et menaces. Maintenant, le plus importants c'est qu'on a pu emprisonner quatre membre du groupe par les forces de l'ordre.

Cabinet de journaliste - San News.


Publications recommandées