21 Sep 2018 Hyosung EXIV GD125N ... la fin du V-Twin? Par Admin 3114 vues http://twin-hyosung.forumactif.com/t51-hyosung-la-fin-du-v-twin Bonjour,Suite à une petite navigation chez KRMotor (division Cyclomoteur Hyosung)L'annonce de l'Aquila GV125S et GV300S Bobber au salon EICAM à due sans doute un peu cacher ce nouveau EXIV GD125NAprès la présentation du EXIV GD125GTR au salon EICMA à Milan en 2012 Voici cette nouveauté présenté en 2017 EXIV "GD" comme Mono-cylindre - 125 NType moteur DOHC 4 valves 1 cylindreRefroidissemnt LiquideCylindrée 124.5 ccAlésage x Course 57.0 mm x 48.8 mmCompression Ratio 11.8 : 1Puissance 11.0 kW (15 PS) @ 10000 RPMCouple 12.2 Nm @ 8000 RPMTransmission 5 rapportsL x W x H 1955 mm x 795 mm x 1045 mmEmpattement 1360 mmGarde au sol 155 mmHauteur de selle 790 mmPoids 155 kgFrein Avant 1 disque 276 mm, étrier 3 pistons. (ABS) Arrière 1 disque 210 mm, étrier 1 piston. (ABS)Pneu Avant 110 / 70 -17. Arrière 130 / 70 -17Suspension Avant 37 mm Fourche télescopique inversé Arrière Bras oscillant double en acier, amortisseur Mono (non-préchargé)Réservoir 11.0 LJ'ai bien peur que Hyosung s'oriente de plus en plus vers leurs Modèles EXIV (Mono) et mettent fin aux V-Twin. Source: http://eng.krmotors.com/customer/?Page=sub01