Main photo Hyosung EXIV GD125N ... la fin du V-Twin?

Hyosung EXIV GD125N ... la fin du V-Twin?

  • Par Admin
  • 3114 vues

http://twin-hyosung.forumactif.com/t51-hyosung-la-fin-du-v-twin

Bonjour,

Suite à une petite navigation chez KRMotor (division Cyclomoteur Hyosung)

L'annonce de l'Aquila GV125S et GV300S Bobber au salon EICAM à due sans doute un peu cacher ce nouveau EXIV GD125N

Après la présentation du EXIV GD125GTR au salon EICMA à Milan en 2012


Voici cette nouveauté présenté en 2017


EXIV "GD" comme Mono-cylindre - 125 N

Type moteur             DOHC 4 valves 1 cylindre
Refroidissemnt        Liquide
Cylindrée                  124.5 cc
Alésage x Course    57.0 mm x 48.8 mm
Compression Ratio 11.8 : 1
Puissance                11.0 kW (15 PS) @ 10000 RPM
Couple                     12.2 Nm @ 8000 RPM
Transmission          5 rapports

L x W x H                 1955 mm x 795 mm x 1045 mm
Empattement          1360 mm
Garde au sol           155 mm
Hauteur de selle     790 mm
Poids                       155 kg

Frein                        Avant    1 disque 276 mm, étrier 3 pistons. (ABS)
                                 Arrière   1 disque 210 mm, étrier 1 piston. (ABS)
Pneu                        Avant     110 / 70 -17.
                                Arrière   130 / 70 -17
Suspension            Avant     37 mm Fourche télescopique inversé
                                Arrière    Bras oscillant double en acier, amortisseur Mono (non-préchargé)
Réservoir               11.0 L



J'ai bien peur que Hyosung s'oriente de plus en plus vers leurs Modèles EXIV (Mono) et mettent fin aux V-Twin.

Source: http://eng.krmotors.com/customer/?Page=sub01



Publications recommandées