Main photo Pour entrer en contact avec l’ARBRE

Pour entrer en contact avec l’ARBRE

  • Par Francesca
  • 875 vues

De nos jours, quels que soient nos croyances, nos besoins ou nos envies ; dans des sociétés où l’on perd pied très rapidement, trop facilement ; les arbres et les forêts pourraient bien alors être les garants de notre bien-être ; une ressource inépuisable à priori et surtout accessible à tous. Que l’on respecte le caractère vivant attribué aux arbres, à la nature ou même que l’on comprenne l’essence de leurs bienfaits à notre égard, il appartient à chacun d’entre nous d’en prendre soin et de propager cette idée afin d’éveiller les consciences.

L’arbre est guérisseur, de par sa structure même : les racines dans la terre, les branches vers le ciel, il fait circuler les forces et les équilibre. A son contact, tout en nous peut s’harmoniser dans la douceur. Mais il faut bien reconnaître que certains sont plus « forts » que d’autres, voire carrément « magiques ».

Un arbre guérisseur est très souvent droit, équilibré, dégagé de tout buisson. L’impression générale qu’il dégage est sereine mais puissant, douce mais énergétique. L’arbre guérisseur n’est pas forcément grand. Il faut tout simplement vous rendre en forêt. Avec un esprit sacré et une marche d’être aimant la nature se fondant en harmonie avec elle et non en s’y aventurant en touriste profane… l’évolution spirituelle est une transmutation du mode de vie vers une harmonie et une hauteur de l’âme.

Le tout consiste simplement à trouver un arbre qui vous aille, avec lequel vous sentez une affinité particulièrement forte … les arbres parlent !!

 Voici un Message de l’arbre…………

 Je suis l’arbre qui va vous instruire. 

Vous aurez compris qu’il n’est pas approprié de solliciter l’aide de mes frères malades ou fatigués pour se régénérer. Il faut laisser à nos amis, qui ne sont pas en forme, les forces qui leur restent encore et dont ils ont besoin.

Arrêtez-vous tout d’abord pendant quelques instants, pour prendre conscience, que ce savoir qui va vous être communiqué, appartient au patrimoine sacré de l’humanité et qu’il doit être respecté. Ce sera votre témoignage et votre remerciement à vos ancêtres qui ont su garder, au fil des âges, le lien avec nous.

Ce sera, aussi, par votre intention pure, la possibilité donnée à la clef qui vous est offerte, d’ouvrir la porte du monde des arbres guérisseurs. Le grand principe étant que vous devrez toujours demander l’autorisation avant de pratiquer pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Je vous conseille de retrouver cet article entier sur mon blog : https://medecinehistorique.wordpress.com/2019/12/28/larbre-un-bien-sacre-pour-notre-sante/


Francesca
Francesca

La manifestation de notre chemin intérieur.

Publications recommandées