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The War Within : la région et les donjons de K’aresh

  • Par Eldarion
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Poursuivez la recherche du cœur obscur alors que vous arrivez sur K’aresh. Le monde brisé du peuple éthérien est une terre voilée par les mystères d’anciennes légendes et grouillant de menaces aux ordres du Vide.

L’heure est venue pour les braves d’aider les Éthériens à reconstruire leur monde ravagé.

Les fragments de K’aresh

Planète d’origine du peuple éthérien, K’aresh était autrefois un monde fourmillant de vie. Aujourd’hui, à l’heure où il vous revient d’explorer ces terres mystérieuses, seuls en subsistent des vestiges fragmentés et touchés par le Vide. En l’occurrence, plusieurs points d’intérêt devraient retenir votre attention, à l’image des écodômes éthériens, où la vie s’épanouit toujours.

Des forces ténébreuses s’efforcent de ramener Dimensius dans ce monde… Vous devrez faire appel à toutes vos alliances pour les arrêter, lui et ses disciples.

Le centre névralgique : Tazavesh, le marché dissimulé

C’est depuis cet emblématique centre éthérien que vous vous lancerez à l’aventure, progresserez dans la campagne, nouerez des alliances, traquerez les menaces croissantes pesant sur K’aresh et vous préparerez à affronter Dimensius lui-même. Tazavesh abrite également deux donjons mythiques+ : les rues des merveilles et le stratagème de So’leah.

Relevez les défis de la campagne de l’Arpenteur des ombres, menez à bien les quêtes qui vous sont confiées en cours de route et terminez « Une invitation ombreuse » pour ouvrir un portail. Tel sera le début de votre voyage dans la nouvelle région de K’aresh.

Dans le marché vous attendent des vendeurs, ainsi que d’autres quêtes et portails. Certains vous conduiront même aux quatre Gouffres abondants actifs quotidiennement.

La faction principale : l’Entente de K’aresh

Cette coalition de cartels de négociants et d’Éthériens a été formée dans le but d’accomplir l’impossible, à savoir sauver ce monde à l’agonie des griffes de l’Omni-dévoreur.

Basée à Tazavesh, dans ce qui reste de K’aresh, l’Entente de K’aresh est la septième grande faction de The War Within.

Obtenez des récompenses de faction auprès de l’intendant de renom Om’sirik, que vous trouverez dans Tazavesh, le marché dissimulé.

Les points d’intérêt

  • L’Assaut des archives
  • L’écodôme Primus
  • L’écodôme Rhovan
  • Le surplomb Zo’Shuul
  • Le cap de l’Ombre
  • Shan’dorah
  • Tazavesh, le marché dissimulé
  • Le sanctuaire du Rasoir du Vide

La plongée phasique avec les bandelettes de reshii

Exploitez le pouvoir des Éthériens et voyez le monde à travers leurs yeux. Les bandelettes de reshii, une cape spéciale, vous permettent de prendre une forme énergétique semblable à celle des Éthériens et d’interagir différemment avec le monde qui vous entoure. Elles vous seront utiles lors du raid de la manaforge Oméga, dans le monde ouvert, dans les Gouffres, et bien plus encore, notamment pour vous attaquer à un nouveau type de contenu, la plongée phasique !

Les bandelettes de reshii évolueront de concert avec vous. Les effets visuels changeront ainsi au fur et à mesure de votre progression.

Nouveau donjon : l’écodôme Al’dani

L’histoire d’Al’dani fait suite aux événements du raid de la manaforge Oméga. Les écodômes sont le meilleur espoir de redonner vie à K’aresh, et celui d’Al’dani a été construit sur l’un des lieux les plus sacrés de ce monde ravagé. Malheureusement, une invasion de parias du désert a éventré le dôme, et ce sanctuaire semble désormais condamné. Craignant de voir périr l’ultime grand espoir de K’aresh, Ve’nari a lancé un appel au secours. Aidez les Éthériens à reprendre le contrôle des lieux en venant à bout du donjon aux trois rencontres de boss, en gagnant des récompenses et en découvrant ce nouveau contenu.

  • Région : K’aresh
  • Boss : 3
  • Niveau : 80
  • Modes : normal, héroïque et mythique

Au fil de vos aventures, vous croiserez des créatures variées, dont des dévoreurs de vie et des parias du désert. Ce donjon est disponible en mode normal, héroïque et mythique 0, et propose de l’équipement des niveaux d’objet suivants :

  • Mode normal : niveau d’objet 639 (non améliorable)
  • Mode héroïque : niveau d’objet 665 (aventure 4/8)
  • Mode mythique : niveau d’objet 681+ (champion 1/8)

Trois boss redoutables

Azhiccar

Les dévoreurs suivent souvent les sillages des grands vers, leurs insatiables congénères, en quête de nouveaux domaines à engloutir. Azhiccar ne fait pas exception à la règle. Cette créature s’est enfoncée dans une terre nouvelle, impatiente d’assouvir sa faim infinie. D’autres dévoreurs sont d’ailleurs susceptibles de succomber à ses appétits, et pourtant, tous continuent de répondre à son appel. Dévorer ou être dévoré, tel est le destin de quiconque se heurte au vortex de sa faim infinie.

Butin

  • Casse-os mandibulaire (masse, main droite)
  • Pédicelle d’essaimite frénétique (baguette)
  • Épaulettes de paria du désert dévorées (épaules, mailles)
  • Gaze d’auxiliaire d’Al’dani (poignets, tissu)
  • Bandes d’accès à l’écodôme (poignets, plaques)
  • Pantalon taché de postillons (jambes, cuir)
  • Parapodes azhiccariennes (bijou)

Taah’bat et A’wazj

Véritable bras droit de la Scribe de l’âme, Taah’bat est prêt à tout pour accomplir sa volonté. Le belluaire s’est lié à A’wazj, un traqueur dimensionnel sauvage, dont il a maîtrisé les talents uniques. Le tandem agit à présent en symbiose, entrant et sortant de phase pour frapper quiconque ose menacer la vengeance de la Scribe de l’âme.

Butin

  • Lance distordue frappe-sorts (arme d’hast)
  • Carabine du désert de Taah’bat (arme à feu)
  • Bandelettes de fidèle des déserts (tête, tissu)
  • Gilet en cuir de traqueur renforcé (torse, cuir)
  • Ceinturon de Foi absolue (poignets, plaques)
  • Grèves du tandem sauvage (pieds, mailles)
  • Griffe dimensionnelle incorporelle (bijou)

La Scribe de l’âme

La Scribe de l’âme dirigeait autrefois les oracles de K’aresh, mais depuis la destruction de ce monde, son groupe hante les vastes étendues désertiques. C’est là, au milieu de ces terres hostiles, qu’elle a lancé sa croisade vengeresse. La Scribe de l’âme a prêté d’antiques serments de vengeance et juré d’anéantir les adversaires de Salhadaar et tout ce qu’ils ont bâti. Et maintenant qu’elle a redécouvert ses anciens pouvoirs, ce dôme semble condamné.

Butin

  • Croisée prédestinée (épée à deux mains)
  • Dague tabiqa de la Scribe de l’âme (dague, main droite)
  • Protection au clair des étoiles (bouclier, main gauche)
  • Mantelet du destin meurtri (épaules, cuir)
  • Tunique de revanche jurée (torse, mailles)
  • Caresse de l’ancien oracle (mains, tissu)
  • Murmures de K’aresh (anneau)
  • Lis de la trame éternelle (bijou)

Hauts faits de donjon

  • Écodôme Al’dani : triompher de la Scribe de l’âme dans l’écodôme Al’dani.
  • Écodôme Al’dani – mode héroïque : triompher de la Scribe de l’âme dans l’écodôme Al’dani en mode héroïque ou supérieur.
  • Écodôme Al’dani – mode mythique : triompher de la Scribe de l’âme dans l’écodôme Al’dani en mode mythique ou clé mythique.
  • Héros mythique – écodôme Al’dani : terminer l’écodôme Al’dani en mode mythique de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.

Trouvez votre chemin avec les pierres d’accès

Les points de contrôle des donjons deviennent des pierres d’accès afin de vous offrir une représentation plus percutante de vos progrès. Pour vous faciliter la vie, notamment en cas de mort tragique du groupe, de nouvelles icônes apparaîtront sur la carte pour vous indiquer où trouver ces fameuses pierres d’accès.

Oserez-vous pénétrer dans ce donjon et affronter ses trois boss ? Si vous vous croyez à la hauteur du défi, ralliez vos camarades et préparez-vous à affronter les adversaires qui vous y attendent !


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